Armis lève 200 millions de $ et envisage une introduction en bourse!!
Salut à tous les petites barbichettes,
Aujourd'hui, on se retrouve pour cette annonce à propos de la société Armis qui est parvenue à lever 200 millions de $ US lui permettant d'atteindre une valorisation de 4,2 milliards de dollars US. L'entreprise envisage également une introduction en bourse. Mais, au final, que fait Armis?
Armis est une société israélo-américaine fondée en 2016 par Yevgeny Dibrov et Nadir Izreal et dont le siège est basé aux Etats-Unis (Californie). L'entreprise est présentée comme le spécialiste de la gestion en cyberexposition et cybersécurité. La capacité de la solution est d'offrir une visibilité, une sécurité ainsi qu'une gestion des risques aux entreprises de tous les secteurs.
Grâce à leur plateforme, Armis Centrix, les entreprises disposent de la capacité à voir, sécuriser et gérer leurs assets les plus critiques en temps réel que ce soit du code, des logiciels, de l'informatique ou encore des dispositifs médicaux. Elle sécurise les entreprises Fortune 100, 200 et 500, les agences gouvernementales, les entités locales et les Etats.
Ce nouveau cycle de financement a donc permis à la société de lever 200 millions de dollars US pour atteindre une valorisation totale record à 4,2 milliards de dollars US. Parmi les investisseurs existants, on peut citer Georgian et Brookfield Technology Partners alors que ce dernier cycle a permis à General Catalyst et Alkeon Capital d'investir.
Armis a récemment annoncé avoir dépassé la barre des 200 millions de dollars US en revenus récurrents annuels soit une augmentation de ces revenus de 100 millions de dollats US en moins de 18 mois.
De plus, l'entreprise vise une introduction en bourse avec des jalons futurs comme la barre des 500 millions de dollars US en revenus récurrents annuels avant de viser la barre du milliard.
Ce capital supplémentaire doit permettre à Armis d'alimenter une forte innovation des produits et des programmes mondiaux de mise sur le marché, de poursuivre une stratégie quinquennale de création d'une entreprise de cybersécurité se voulant multigénérationnelle et de tirer parti des opportunités de croissance inorganiques se présentant.
Suite à cette annonce, le CEO et co-fondateur, Yevgeny Dibrov s'est exprimé:
"Mon cofondateur Nadir Izrael et moi-même sommes extrêmement reconnaissants du soutien apporté par General Catalyst, Alkeon Capital, Brookfield et Georgian. Leur investissement et leur confiance dans l'avenir d'Armis reflètent la force de notre plateforme et le besoin du marché d'une plateforme exhaustive de gestion de la cyberexposition - depuis la gestion des actifs et la sécurité des systèmes cyberphysiques jusqu'à la correction des vulnérabilités et des problèmes, en passant par le cloud et le pipeline CI/CD. Nous restons convaincus que ce n'est que le début pour Armis, et nous nous réjouissons à la perspective de concrétiser notre vision d'un monde numérique plus sûr."
A voir ce que l'avenir du marché de la cybersécurité va réserver à l'entreprise Armis et si les prochains jalons fixés pourront être atteints par celle-ci.
Commentaires
Enregistrer un commentaire