Révélations sur Pokemon!!

Dans le dernier article sur le sujet, je vous disais que, le 3 juin, nous aurions des nouvelles sur les prochains jeux Pokemon Sun et Moon. Elles sont plutôt bonnes même si il y a toujours des questions en suspens puisqu'on a eu des informations de malade incitant à se dire que les deux jeux vont juste être géniaux. Cela me donne encore plus envie d'acheter la version Soleil dès que je le pourrai.

La première information est qu'il va falloir dire adieu au Pokémon dans ses versions traditionnelles puisque nous allons recevoir un Motisma-Dex du professeur Euphorbe puisque le Pokémon Motisma a la capacité de prendre possession de divers appareils électriques. On nous indique aussi, sur le site du jeu, que ce nouvel outil, en plus d'enregistrer des informations sur les créatures rencontrées tout au long de l'aventure, nous accompagnera en nous guidant ainsi qu'en nous indiquant la prochaine destination.

La seconde est le nom de la région: Alola qui sera composée de quatre îles principales ainsi que d'une île artificielle.


Professeur Euphorbe

Tili


La troisième est l'ajout des personnages secondaires dont je vous laisse découvrir la bio sur le site avec le professeur Euphorbe, Lillie un personnage féminin qui est vendu comme très mystérieuse mais qui devrait jouer un rôle assez important dans cet opus et notre ami Tili mais alors, lui, je m'en fous complètement tellement son design ne m'inspire pas et dont la bio nous raconte pas grand chose mis à part qu'il aime manger. Tant que l'on ne tombe pas sur le lot de personnages inutiles qu'on nous a servi dans Pokemon X et Y (que je n'ai toujours pas fait parce-qu'il faudrait que j'achète une 3DS XL ainsi qu'au moins un des jeux, ce qui devrait se régler au moment de la période de Noël 2016).


La quatrième est la confirmation des noms des légendaires dont on avait parlé avec le Pokémon légendaire Solgaleo (Psy/Acier) avec le talent: Métalo-garde qui lui permettront de ne pas voir ses stats baisser lors d'une intimidation par exemple ainsi que son attaque de prédilection Choc-Météore qui est juste trop classe ainsi que le Pokémon légendaire Lunala (Psy/Spectre) avec le talent: Spectro-bouclier avec son attaque de prédilection Rayon Spectral.
J’ajouterai les photos de chaque info quand je serai parvenu à les obtenir en français et que certaines ne seront pas recouvertes de logos par d'autres sites.
Pour la visite de la carte, je vous propose la vidéo de Pokemon Trash et une vidéo d'Azelma pour faire le tri dans toutes les informations entre réalité, informations oubliées et spéculations.
RENDEZ-VOUS LE 23 NOVEMBRE PROCHAIN POUR LES DÉCOUVRIR!! Et, avant cette date fatidique, si d'autres informations tombent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!