Clash of Clans: les annonces!!

Chers Clasheurs et Clasheuses,

Hier, nous avons eu le droit à une maintenance du serveur lançant un téléchargement de contenu après l'avoir effectué pour nous informer que le boost des ressources (mines d'or comme extracteurs d’élixir violet et noir) à 1 gemme afin de nous préparer à la prochaine mise à jour. Cet événement se terminera donc au moment où cette nouvelle MAJ sera publiée. Mais de quoi s'agit-il?

Il s'agit donc des défis amicaux permettant aux membres d'un même clan de pouvoir s'affronter afin de s'entraîner pour se mesurer l'un à l'autre comme dans le but de s'amuser. Ils seront bien entendu illimités et s'entraîneront pas de perte de ressources, troupes, sorts, héros ou encore pièges mais ne rapportent pas non plus de ressources, trophées ou d'influence sur le bonus quotidien. Par cela, SuperCell veut renforcer nos opportunités d'améliorer nos compétences d'attaque, de défense ou de composition ou encore nous permettre de nous amuser au sein de notre clan en organisant des compétitions internes ou encore enchaîner simplement des duels amicaux engendrant des revanches. L'éditeur espère vraiment que ce nouveau mode connaîtra un franc succès.

Le déroulement des propositions de défis amicaux:

Il nous faudra toucher le bouton Défi qui sera incorporé dans la partie supérieure du chat afin d'inviter les membres de notre clan à se mesurer à notre village. Il y aura la possibilité de choisir notre plan actuel comme celles sauvegardées ou même nos bases de guerre. Comme les demandes de troupes, nous aurons l'option d'ajouter un texte personnalisé avant de le publier sur le chat du clan. 

L'acceptation d'un défi amical:

Après l'avoir accepté, nous pourrons attaqué le village avec l'armée dont nous disposons à ce moment-là. Bien sûr, nous récupérons nos troupes après avoir effectué notre attaque. La vidéo et les résultats seront ensuite disponibles sur le chat du clan et les autres membres auront la possibilité de voir l'attaque effectuée en direct. 

Je trouve que c'est une bonne démarche de Supercell de déployer plus d'interactivité entre les membres d'un clan et ainsi de nous permettre de progresser en diversifiant nos plans d'attaque avec diverses troupes ou d'adapter notre défense en conséquence grâce à cette nouvelle option qui va être incorporée dans le jeu. L'éditeur ne cesse de nous surprendre avec de plus en plus de mises à jour ouvrant encore plus de gameplays au sein de Clash of Clans.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!