Décollage vers People Planet #3

Salut à tous, préparez-vous pour un décollage immédiat direction la People Planet dans cette troisième chronique. Au programme, une disparition, des compléments d'enquête et de Guerre.

Muhammed Ali

"Vole comme un papillon et pique comme une abeille"

C'est, avec tristesse, que nous avons appris, aujourd'hui, la disparition du boxeur Muhammed Ali à l'âge de 74 ans des suites de la maladie de Parkinson après 32 ans de lutte. Grand champion de boxe qui n'aura pas pu réaliser son rêve de rester invaincu comme Rocky Marciano mais qui a été l'exemple d'un grand sportif ainsi que grand défenseur de la cause noire. C'est donc une nouvelle étoile qui nous quitte durant cette triste année qu'est 2016. Repose en paix où que tu sois Le Champion. Pour ceux qui veulent des informations supplémentaires, je peux vous conseiller de lire son autobiographie intitulée The Greastest (le surnom du boxeur) ou encore de voir le film Ali avec Will Smith dans son rôle. 
Dépeint comme une icône, en ce jour, alors que les Américains ont bien su le rejeter lors qu'il a décidé de ne pas prendre part à la guerre du Viêt Nam, par exemple, ce qui lui a valut une peine de prison de cinq ans et une amende de 10 000 dollars à laquelle il fera appel pour ne pas aller en prison et l'ayant éloigné des rings. On dirait que le peuple américain a la mémoire courte parfois quand il s'agit de se faire bien voir.


Prince

La dose fatale de Prince:

Pour rappel, le 21 avril dernier, le chanteur Prince était retrouvé mort dans sa demeure de Paisley Park (Minnesota) à l'âge de 57 ans. L'autopsie avait été pratiquée dans la foulée afin de l'enterrer rapidement, ce qui était paru étrange pour certains mais, rassurez-vous les spéculateurs, les résultats de l'autopsie sont tombés il y a deux ou trois jours. Ils indiquent que le chanteur a succombé à une overdose d'opioïde (dérivé synthétique de l'opium) suite à l'ingestion des médicaments qui lui étaient prescrits.

Johnny Depp

LA guerre Depp/ Heard continue:

Alors qu'Amber Heard avait accusé son mari, l'acteur Johnny Depp de l'avoir frappé en montrant des photos tellement pas crédibles et que si la justice américaine est tombée dans le panneau, cela ne m'étonne pas de voir toutes les erreurs judiciaires dont elle est capable parce-que là franchement c'était flagrant même ridicule. La gentille petite femme (ironie si je n'étais pas sur une plate-forme, je finirai par l'insulter comme jamais on ne l'a insulté juste pour la définir convenablement) a décidé de ne pas poursuivre son époux afin de ne pas l'enterrer et, au nom de son amour pour lui, de ne pas le voir être traité comme un criminel pour finir derrière les barreux. C'est surtout que la cocote n'a aucune preuve mais aussi car un nouvel allié s'est joint à Johnny Depp, Stephen Deuters (ex-assistant de l'acteur) qui a été présenté, par la presse, comme l'auteur présumé de sms compromettants qui seraient la preuve que l'acteur aurait bel et bien frappé sa compagne. SAUF QUE, le même Stephen a assuré qu'il n'avait jamais eu connaissance d'attaques de Johnny envers Heard et qu'il n'avait jamais montré de signe de violence tout en indiquant que les captures d'écran ne montraient ni date d'envoi ou de réception. Avant d'ajouter, qu'il était prêt à témoigner sous serment en faveur de Johnny Depp. Beaucoup se demandent donc qui a bien pu piraté ces messages pour continuer de ternir la réputation de l'interprête du Chapelier Fou. 
Cependant, cette marche arrière n'a pas de bonnes répercussions sur l'acteur qui ne pourra donc jamais prouvé son innocence en l'absence de procédure judiciaire. Du coup, la donzelle se tient à sa demande de divorce en plus, d'une injonction pour l'acteur de se tenir à distance. 
Alors que l'acteur s'est tenu à un bref communiqué de presse, ses proches le défendent avec acharnement comme ses ex-compagnes Lori Anne Allison ou encore Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose, son ex-belle soeur Alysson Paradis ainsi que l'acteur Doug Stanhope qui a dévoilé dans une tribune que la charmante Amber Heard a cherché à faire chanter l'acteur en le menaçant de salir sa réputation. 
Dès le lendemain, l'avocat de la Sainte a fait le porte-parole en disant que les propos de Doug étaient absolument faux mais aussi qu'elle exigeait (oulala, tu en as des exigences, en ce moment, ma petite) le retrait du texte qu'elle juge diffamatoire et outrancier. Par contre, quand elle publie des photos complément fausses et tient des propos contradictoires alors, là, on ne dit rien. C'est ridicule. La guerre entre les deux partis n'est pas finie et je suis ça pour vous mais c'est à se demander si la petite ne fait pas tout pour trouver des moyens d'avoir de l'argent encore plus rapidement et facilement en taxant ceux qui prennent le parti de Johnny Depp. Affaire à suivre sur la planète des People...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!