L'info rapide comme Flash #14

Salut à tous et bienvenue dans la quatorzième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Twitter, Ubisoft et Ghostbusters.

Logo de Twitter

Information 1:

Le réseau social (même si dans les magasins d'applications, il a été relégué dans la catégorie Actualité) Twitter n'a de cesse de faire parler de lui en ce moment. En effet, on apprend aujourd'hui qu'il sera bientôt possible de mettre en ligne des vidéos d'une durée de 140 secondes soit 2 minutes et 20 secondes. Comme c'est étrange, ce nombre 140 qui est, en quelque sorte, la patte du réseau social puisqu'il n'est pas possible d'écrire un tweet de plus de 140 caractères.

Information 2:

Afin de fêter ses 30 ans, l'éditeur Ubisoft a décidé d'offrir aux joueurs un titre par mois jusqu'au mois de décembre 2016. Pour cela, il faut posséder un compte Uplay et avoir installé le gestionnaire sur sa machine afin d'obtenir, ce mois-ci, le jeu Prince of Persia: The Sands of Time (9,99€ sur la plate-forme Steam) sorti en 2003. On ignore encore les jeux qui seront proposés par la suite mais on vous tiendra au courant de cela durant chaque mois dans votre chronique préférée.

Information 3:

En plus du remake qui ne va rien changé du scénario remplaçant les acteurs emblématiques par quatre greluches dont tout le monde se fout qui sortira à une date que j'ai même pas envie de communiquer et de deux jeux vidéos qui seront produits par le meilleur éditeur de jeu qui soit Activision (et après, vous oserez critiquer Ubisoft mais sérieux, respectez-vous un peu à cracher plus sur Watch Dogs ou les derniers Assassin's Creed que sur les Call Of Duty), on apprend qu'une série animée est également prévue pour 2018. Elle se déroulera en 2050 ( on va encore rire si ils imaginent une version extravagante du futur comme c'est pas permis) où l'on suivra une autre équipe de chasseurs de fantômes (tant que l'on m'oblige pas à suivre leur pseudo-nouvelle équipe du cinéma ça devrait aller). Cette série s'appelera Ghostbusters: Ecto Force et sera portée par le grand Ivan Reitman qui a réalisé les deux et SEULS films Ghostbusters (par contre, on va se calmer à prendre des noms qui sonnent dans une énième saison des Power Rangers. Au début, c'était marrant mais, là, c'est relou. Je préfère Bioman même si ça a mal vieilli sérieusement). C'est donc la troisième adaptation en série animée puisqu'en 1986, la première s'intitulait The Real Ghostbusters et reprenait les personnages du film. J'avais bien aimé cette version. La seconde fois était en 1997 avec Extreme Ghostbusters que je ne me souviens pas avoir vu par contre. On verra ce que cette troisième version va apporter de plus et si elle sera meilleure que les autres.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!