Décollage vers People Planet #5 Spécial Naissances!!

Salut à tous, préparez-vous pour un décollage immédiat direction la People Planet dans cette cinquième chronique. Au programme, nous allons parler des multiples naissances qui ont eu lieu chez les People durant ces derniers temps mais aussi à cause de tous ces malheureux événements, il est bon d'écrire un article constitué de nouvelles pleines d'amour:

On commence avec la naissance de Zacharie (né le mardi 19 juillet) fils des candidats de l'émission Top Chef: Quentin Bourdy et Noémie Honiat qui s'étaient rencontrés sur le plateau de l'émission en 2013 alors que Quentin participait à l'émission tandis que Noémie était venue juger les plats. On souhaite beaucoup de bonheur au couple.

Mercredi 13 juillet, nous avons appris que le ex-basketteur Kobe Bryant des Lakers de Los Angeles (37 ans) allait être papa pour la troisième fois puisque sa femme Vanessa (34 ans) attend une petite fille. Rappelons que le couple a déjà une petite fille de 13 ans, Natalia, et une autre de 10 ans, Gianna. On souhaite beaucoup de bonheur à toute la petite famille pour l'annonce de cet heureux événément. C'est Kobe qui l'a indiqué, sur son compte Instagram, avec une photo d'un body estampillé Baby Mumba (par rapport à son surnom de joueur étant Black Mumba) ainsi que deux petites chaussures et d'un noeud papillon (photo ci-dessous).

Le lundi 11 juillet, nous avons également appris que l'animateur de TF1 Nikos Aliagas allait être, à nouveau, papa puisque sa femme Tina Grigoriou attend un heureux événement, ce que l'animateur a dévoilé durant une interview au Parisien en disant: "Nous serons effectivement bientôt quatre". Un petit frère ou une petite soeur est donc attendue pour leur petite Agathe de trois ans et demi. On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille qui va prochainement s'agrandir.

Le 8 juillet, l'actrice Liv Tyler (Arwen dans la Trilogie du Seigneur des Anneaux) a accouché de son deuxième enfant, Lula-Rose, qu'elle a eu avec son compagnon Dave Gardner. La nouvelle a été dévoilée sur le compte Instagram de l'actrice où on voit un cliché de sa fille découvrant son père. Un cliché très beau et rempli d'amour pour cette merveilleuse nouvelle. En espérant que Milo (11 ans, fruit d'une précédente union de l'actrice) et Sailor Gene (1 an et quelques mois) soient très heureux comme leurs parents de cette nouvelle. On souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à la petite famille.

On termine avec la naissance d'Onyx Solace Morissette-Treadway, fils de l'artiste canadienne Alanis Morisette et du rappeur Mario "Souleye" Treadway que l'on a découvert sur le compte Instagram de la chanteuse au début du mois. Il est le second enfant que le couple a eu, après le petit Ever Imre (6 ans), ensemble. On leur souhaite beaucoup de bonheur également.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!