L'Info rapide comme Flash #41!!

Salut à tous et bienvenue dans la quarante-et-unième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Kenny Baker, Scarface et Blizzard.

Information 1:

Les fans de la saga Star Wars ont appris, hier, que l'acteur à l'intérieur du petit robot R2-D2 durant les six premiers épisodes de la saga: Kenneth George Baker, aussi appelé Kenny Baker, était décédé des suites d'une longue maladie pulmonaire à l'âge de 81 ans. Cependant, il est aussi dans le générique du septième épisode: "Le Réveil de la Force" puisqu'il y avait été engagé en tant que consultant. On ne t'oubliera jamais R2-D2. RIP Kenny Baker.

Information 2:

Si je vous dis Scarface, vous pensez à la version de 1983 de Brian De Palma avec Al Pacino même si celle-ci est un remake de la version de 1932 d'Howard Hawks. Pour ceux qui n'auraient pas vu la version la plus récente, on nous peignait l'ascension d'un cubain dans le milieu de la drogue avec un langage cru et grossier imprégné de violence dans la vie de Miami. Ce qui a grandement influencé le scénario du jeu GTA: Vice City se déroulant aussi dans un Miami fictif. 
Sachez qu'un remake est en préparation où, cette fois, on suivra un Mexicain dans la ville de Los Angeles de nos jours. On sait que le scénario a été écrit par Paul Attanasio et David Ayer ainsi que Jonathan Herman qui y a apporté sa touche, Marty Bergman (producteur de la version de De Palma) sera aussi à la production de cette version et que c'est le réalisateur Antoine Fuqua qui sera à la charge de ce projet.

Information 3:

La dernière fois, on avait parlé du programme de l'éditeur Ubisoft lors de la Gamescon qui aura lieu du 17 au 21 août à Cologne (Allemagne). Aujourd'hui, on va parler de celui de l'éditeur Blizzard qui est le suivant: 
Les meilleurs joueurs d'Heartstone seront rejoints par des personnalités de la communauté pour faire des combats d'animation
Concernant World of Warcraft, du 18 au 21 août, le centre de Cologne accueillera le Legion Café et sa recréation du Marteau gangrené afin de célébrer la sortie imminente de la nouvelle extension de World of Warcraft: Legion. Sur son stand, vous pourrez aussi découvrir, en avant-première, la nouvelle classe du jeu: chasseur de démons et deux des meilleures guildes du jeu vont venir s'affronter dans des donjons en mode Défi sur scène.
Vous aurez aussi le droit de voir des affrontements de joueurs professionnels sur le jeu vidéo Starcraft II.
Pour fêter les 20 ans de la licence Diablo, les visiteurs pourront jouer aux trois jeux de la licence tandis que, sur scène, un des développeurs 3D viendra réaliser une œuvre en direct.
Pour Overwatch, le 18 août à 18h, vous pourrez voir le dernier court-métrage: Le Dernier Bastion qui sera donc dévoilé et le 20 et 21 août aura lieu le tournoi Overwatch Atlantic Showdown qui verra s'affronter les quatre meilleurs équipes d'Amérique du Nord et d'Europe dans le but de remporter 100 000$ US (soit environ 90 000€)
On termine avec Heroes of The Storm qui va donner lieu à des matchs thématiques entre des équipes qui réunissent des joueurs professionnels et des personnalités. Du 17 au 19 août, il y aura également le tournoi régional européen d'automne sur la scène de l'ESL Arena afin de décrocher une place aux championnats d'automne de la Blizzcon afin de remporter une partie de l'importante dotation de 1 000 000 de $US (soit environ 900 000€)
Un programme assez chargé pour l'éditeur qui annonce beaucoup d'animations et de spectacles sur sa scène. Cela va envoyer lourdement sur ce stand en espérant que les visiteurs pourront en profiter pleinement et auront le temps de tout voir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!