Pokémon Sun & Moon: Dernières nouveautés!!

Salut à tous les Poké-fans,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler des nouveautés qui ont été dévoilées dans le dernier trailer des jeux Pokémon Sun & Moon, à savoir, des évolutions ainsi que de nouveaux personnages secondaires

Commençons par les évolutions:

Pokémon 1: Silvallié:

Voici l'évolution de Type-0 qui sera de Type Normal et disposera du Talent unique Système Alpha qui lui permet de changer de type en fonction de l'objet qu'il tient. C'est aussi le seul qui aura la capacité d'apprendre Coup Varia-Type dont le type changera aussi en fonction de l'objet tenu.

Pokémon 2: Ecaïd:

Voici l'évolution de Bébécaille (Type Dragon) qui prendra le Double Type Dragon et Combat et disposera du Talent Pare-balles ou Anti-Bruit.

Pokémon 3: Ekaïser:

On enchaîne juste derrière avec l'évolution d'Ecaïd qui gardera le Double Type Dragon et Combat et sera toujours doté du Talent Pare-balles ou Anti-Bruit. Il disposera de la capacité unique: Vibrécaille.

Pokémon 4: Candine:

On continue avec l'évolution de Croquine. Il restera de Type Plante et aura le Talent Garde Feuille ou Benêt.

Pokémon 5: Sucreine:

Croquine évoluera ensuite en Sucreine qui restera de Type Plante et disposera du Talent Garde Feuille ou du Talent unique Prestance Royale qui empêche les adversaires d'utiliser des capacités de priorité. Il aura aussi la capacité unique: Botte Sucrette.

Pokémon 6: Rubombelle:

Voici l'évolution de Bombydou (Cutiefly en anglais) qui gardera son Double Type Insecte et Fée et aura le Talent Cherche Miel ou Écran Poudre.

Pokémon 7: Tadmorv Forme Alola:

On a découvert qu'un nouveau Pokémon avait aussi droit à sa forme Alola, à savoir, Tadmorv. Il prendra le Double Type Poison et Ténèbres et bénéficiera du Talent Toxitouche offre 30% de chances d'empoisonner l'adversaire si on l'attaque avec une attaque directe ou Gloutonnerie .

Pokémon 8: Grotadmorv Forme Alola:

Bien entendu, son évolution a aussi le droit à cette forme: Grotadmorv qui sera aussi du double Type Poison et Ténèbres et aura le Talent Toxitouche ou Gloutonnerie

Voici maintenant les nouveaux dresseurs qui ont été dévoilés:


Alyxia: Elle est la Doyenne de la seconde île que l'on visitera dans le jeu: Akala.
Althéo: C'est le Capitaine spécialisé en type Normal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!