L'Info rapide comme Flash #84!!

Salut à tous et bienvenue dans la quatre-vingt-quatrième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Comme on a terminé un nouveau cycle de 42, on change d'image de couverture. Aujourd'hui, on va parler de Napflix, Amazon et Final Fantasy 15.

Information 1:

La plate-forme Netflix a décidé de lancer une alternative qui vous permettra de vous faire dormir et ayant été baptisée Napflix. En effet, cette nouvelle plate-forme vous proposera des documentaires soporifiques ainsi que des sons de pluie et d'orage pour vous permettre de rejoindre rapidement les bras de Morphée ainsi cela offrira à cette nouvelle plate-forme qui s'est auto-proclamée "la plate-forme vidéo de la sieste" de devenir la première du genre. Napflix disposera de plusieurs sections: Documentaires, Relaxation, Musique, Sports, Jeux vidéo, Religion, Education ainsi que New Content (proposant de découvrir les nouvelles vidéos qui viennent d'être ajoutées à la plate-forme) Bien que, sur Youtube, on trouve un bon nombre de vidéos d'ASMR qui permettent de se relaxer et ainsi pouvoir s'endormir assez rapidement. Reste à voir si la plate-forme connaîtra le même succès que sa grande sœur.


Information 2:

Nous savons que le Dash Button d'Amazon permettant de commander plus rapidement et plus facilement va prochainement débarquer en France. Ce petit dispositif connecté par Wi-Fi d'une valeur de 4,99€ vous permet, en disposant d'un compte Amazon Premium, de le placer chez vous pour passer commande en appuyant simplement dessus. Néanmoins, il est nécessaire que vous le configuriez à partir de votre smartphone en utilisant l'application Amazon. La société se charge de faire la livraison sous 24 heures ouvrables et de façon illimitée. Concernant les commandes, vous recevez une notification quand vous aurez passé une commande afin de la modifier ou de l'annuler au cas où le bouton ne soit tombé entre les mains de vos enfants qui auront pris un malin plaisir à appuyer dessus. Le bouton est désactivé automatiquement jusqu'au moment où vous recevrez le dit-produit. Il est désormais possible de le pré-commander afin de le recevoir à partir du 15 novembre. Pour le moment, une quarantaine de marques sont disponibles et d'ici quelques temps, il est possible que d'autres marques viennent s'ajouter.

Information 3:

L'éditeur japonais Square Enix a annoncé que le studio Machin Zone est en train de programmer un MMO basé sur l'univers de Final Fantasy pour smartphones. Tandis que le 29 novembre sortira enfin le jeu Final Fantasy sur PS4 et Xbox One. Cette annonce montre à quel point le studio a vraiment envie d'élargir l'univers de Final Fantasy XV après le film Kingslaive: Final Fantasy XV, la série animée Brotherhood: Final Fantasy XV,  A King's Tale: Final Fantasy XV sur consoles ainsi que Justice Monsters Five et King's Knight: Wrath of the Dark Dragon. Il est, désormais, temps de plancher sur un MMO. Celui-ci devrait puiser dans un bon nombre de personnages, musiques et éléments du scénario de FF XV et sera téléchargeable sur iOS et Android. Des informations le concernant devraient être dévoilées, lors du prochain Active Time Report se tenant le 10 novembre, par le producteur Hajime Tabata.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!