L'Info rapide comme Flash #180!!

Salut à tous et bienvenue dans la cent-quatre-vingtième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Tamagotchi, Projet P7 et Minecraft.


Information 1:

La société japonaise Bandai a décidé de faire plaisir aux nostalgiques des années 90 en décidant de remettre en vente le fameux Tamagotchi. On l'a tous eu et on faisait tout pour qu'il se sente bien H-24 en lui donnant à manger, en l'éduquant et le faisant dormir. Je viens en remettre en vente six sortes de Tamagotchi pour la somme de 12,77 euros à l'unité. La seule différence c'est qu'ils seront plus petits. Il n'est commercialisé qu'au Japon pour 16 euros environ à l'unité (hors les frais de port) sur Amazon Japan.


Information 2:

Le studio finlandais Remedy a annoncé qu'il avait l'impression de développer une nouvelle licence sur la console de salon de Sony, la PS4. En effet, depuis 2010, l'entreprise a travaillé, principalement, sur des titres prévus pour les machines de Microsoft et a expliqué travailler à la transposition de la technologie du moteur graphique Northlight Engine sur la PS4 pour préparer un projet baptisé Projet P7.


Information 3:

La prochaine mise à jour du jeu Minecraft, Discovery 11, permettra d'intégrer un Marketplace pour les joueurs sur smartphones (plateforme Bedrock Engine) et PC (Windows 10). Celui-ci permettra de donner accès aux joueurs à un catalogue de contenus amusants de manière sécurisée tout en permettant aux créateurs de gagner leur vie à partir du jeu et être soutenus dans la réalisation de prochains projets. Le studio va aussi introduire une nouvelle monnaie, Minecraft Coins, qu'il faudra acheter avec de la monnaie réelle par le biais de nos appareils. Pour aider les joueurs multi-plateformes, Mojang songe sérieusement à leur donner accès à ces contenus sur toutes les machines.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!