L'Info rapide comme Flash #187!!
Salut à tous et bienvenue dans la cent-quatre-vingt-septième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Google, Watch Dogs et Orcs Must Die.
Information 1:
Le géant du web, Google, a décidé qu'il allait prochainement intégrer un bloqueur de pubs dans son navigateur web Chrome que ce soit sur desktop et mobile. D'après le Wall Street Journal, il semblerait qu'il soit question d'un filtre activé par défaut qui bloquerait certains formats qui sont jugés nocifs pour les utilisateurs selon la Coalition for Better Ads (à savoir, les vidéos en lecture automatique avec du son, interstitiels diffusés avant de pouvoir accéder à un site et pop-ups). Cela devrait être mis en place d'ici les prochaines semaines et permettre à Google de ne plus payer les sociétés comme Adblock pour qu'ils laissent leurs pubs passer. Ainsi, la société américaine aura le monopole dans le domaine sans compter qu'il s'agit du navigateur le plus utilisé donc les sociétés de bloqueurs revoient comment ils vont réorganiser leurs business.
Information 2:
La troisième extension baptisée Sans Compromis du jeu Watch Dogs 2 de l'éditeur français Ubisoft est actuellement en exclusivité temporaire sur PS4. Concernant le contenu apporté par celle-ci, vous allez vous confronter à un pornographe ayant des contacts dans la mafia russe. Vous aurez accès à un nouveau challenge incluant six courses solo contre-la-montre (demandant une maitrise des différents types de véhicules), deux nouvelles armes non létales ainsi que trois nouveaux packs de contenu comprenant des nouvelles tenues (comme pompier, policier ou infirmier) et de nouveaux véhicules.
Concernant la mise à jour gratuite 1.13, celle-ci va ajouter des options de personnalisation avec 13 nouvelles tenues, un défi de fin de jeu, de nouvelles caractéristiques de jeu en ligne, ShowDown étant un nouveau mode PvP où des équipes de 2 joueurs s'affrontent dans des affrontements en 2vs2 ainsi que trois modes de matchs compétitifs, à savoir, des duels défensifs avec Hack/ Protect the Servers, courses poursuites high-tech comme Steal the HDD ainsi que des confrontations de type King of the Hill.
Information 3:
C'est officiel! Le jeu Orcs Must Die! Unchained du studio Robot Entertainment n'est plus en phase de bêta puisqu'il est enfin disponible sur la plate-forme Steam en version finale. Vous pourrez ainsi sélectionner parmi les 16 héros disponibles pour rejoindre deux amis dans le but de protéger leur rift contre les hordes d'orcs et sbires.
Ajoutons à cela, vous aurez la possibilité d'avoir accès à un nouveau mode de jeu, Sabotage, se jouant à 3vs3 donnant une approche bien différente du jeu. Dans ce mode, les deux équipes sont séparées sur deux cartes identiques et invisibles aux yeux de leurs adversaires où chacun affrontera des hordes dans le but de protéger leur rift. Pour remporter la partie, il vous faut accumuler le plus de rift points en protégeant leur rift et plongeant les défenses ennemies dans le chaos.
Commentaires
Enregistrer un commentaire