Entre Désir et Réalité!!

La fatigue obscurcit mon inspiration alors je pars dans les ténèbres de l'âme afin de tirer le maximum des ressources qu'il doit rester pour, à nouveau, créer une nouvelle œuvre spirituelle. Leur création permet de pouvoir décompresser des craintes et pressions du monde qui nous entoure.

Lorsque l'on pense à l'expression "que tout est mieux ailleurs" et que l'on voit les guerres qui s'abattent un peu partout, on pense alors que notre situation n'est pas si mal après tout. Afin de vérifier cela, tu dois, pour cela, travailler dur pour atteindre tes objectifs afin d'habiter dans le pays qui te plaît avec un travail qui te rend heureux pour ne pas t'enfermer dans une prison grisâtre quotidienne. Le problème, étant alors posé, est de savoir si le désir nous berce d'illusions et rend alors la réalité plus dure à accepter? Prenons l'exemple de l'enfant désirant un jouet qui, une fois obtenu, jouera quelques fois avant de le ranger et l'oublier complètement. On voit, ici, que le désir l'aura animé, en faisant de tout son possible, pour obtenir ce bien si convoité mais qui, à son obtention, perd progressivement de l'intérêt.

L'homme est un être si animé par le désir qu'il va tout faire, même les pires absurdités, pour obtenir ce qu'il convoite. Mais soyons heureux d'avoir notre vie actuelle afin de ne pas pas oublier de veiller sur le bonheur de nos proches afin de pouvoir profiter longuement avec eux. Ta famille veut ton bonheur mais, en retour, tu t'assures qu'ils vivent aussi dans cette situation. C'est donc, pour cela, que tu œuvres avec eux pour atteindre tes objectifs pour ne pas te retrouver seul si tu rencontres l'échec. La famille (par sa valeur sentimentale et émotionnelle) est immatérielle mais reste la chose la plus importante, merveilleuse et fabuleuse qui puisse être sur Terre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!