L'élite de la vie

 

L'homme se dit être le meilleur parce-qu'il maîtrise un domaine mas cette créature insignifiante et finie devrait apprendre que son savoir n'est qu'infime. Il devrait apprendre d'abord à augmenter ce savoir pour ne plus se reposer sur des préjugés non fondés et qui l'empêchent de mieux connaître une civilisation ou des personnes d'un groupe social différent du sien.

Le fait que cette créature finie juge sur le physique visuel ainsi que sur l'intellect ou le physique conditionnel est si puéril que l'on se demande à quoi a servie la théorie de l'évolution développée par Darwin?

On s'étonne alors que de nombreuses personnes décident de mettre un point final à leur vie qui résultent de cet acharnement verbal de moqueries et jugements blessants subis par ses semblables. Une fois que l'on a compris que l'on peut et doit améliorer ce savoir ainsi que de ne pas se rabaisser aux avis portés par ces créatures insignifiantes et finies alors on peut vivre sa vie comme on le souhaite sans se préoccuper des basses créatures qui nous jugent.

En ayant ces deux conditions alors on peut faire parti de l'élite qui veut rendre le monde meilleur pour chacun et avoir accès à un savoir insoupçonné qui réalisera les attentes de ceux qui ont peur ou sont trop lâches pour être servis par eux-mêmes. Pour changer la mentalité primitive de l'homme, il faut lui donner, dès le plus jeune âge, les vraies valeurs et vertus humaines qui se compléteront chacune afin d'en faire un des meilleurs pour intégrer cette élite non reconnue mais que chacun a le potentiel de porter en lui. Comme le respect d'autrui vient de la tolérance de l'un envers l'autre ou le seul fait d'écoute de la parole de chacun.

Les seuls êtres réellement supérieurs sont donc ceux qui ont conscience de leur savoir et les vertus et valeurs nécessaires pour faire parti de l'élite si convoitée par les personnes vraiment ambitieuses de changer le monde. Mais, une fois, que l'on aura pu inclure, dans les racines du fondement du savoir du monde, les choses essentielles alors la race humaine gagnera plus d'honneur et deviendra plus à même de montrer ses vraies capacités.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!