Décollage vers People Planet #1

Alors, avant de commencer, je vais être clair si vous voulez des informations sur la télé-poubelle (télé-réalité et cette secte qu'est Touche Pas à Mon Poste), vous allez aller voir ailleurs parce-que c'est pas, ici, que je vais parler d'un truc dont j'ai horreur juste pour faire des vues en faisant un buzz bon ou mauvais juste parce-que je me suis déchaîné sur des personnes dont la vie m'importe peu. Seconde chose, il n'y aura pas de format avec information 1, 2 ou 3 comme je peux le faire avec l'Info rapide comme Flash. Les informations porteront un titre avec la ou les célébrité(s) concernées. Voilà qui est dit, on peut passer à la vraie présentation.

Salut à tous, préparez-vous pour un décollage immédiat direction la People Planet dans cette première chronique. Au programme, un accident, un mariage, une réconciliation et d'autres petites choses qui se trament.

Le baiser d'Uma Thurman:

Uma Thurman a décidé d'ajouter aux enchères du gala de l'amfAR luttant contre le sida à Antibes, en plus de deux tickets pour le Victoria Secret's Fashion Show, un baiser. Cependant, elle ne s'attendait pas au baiser passionné que lui a donné l'homme d'affaires italien et héritier du groupe Fiat Lapo Elkann qui a donc déboursé la somme de 175 000€ pour les deux lots. En effet, il a pris l'actrice par surprise en lui dévorant littéralement la bouche. La principale intéressée n'a tout simplement pas appréciée la manière dont s'est comportée Lapo. Comme quoi, donner de sa personne pour une cause caritative n'est pas toujours aussi bénéfique que l'on ne pense. Tu as de la chance que La Mariée n'a pas décidé de se venger sinon tu serais reparti avec un bras en moins.

La réconciliation de Sean Penn et Chalize Theron: 

Lors du festival de Cannes, alors que l'on pensait que l'ancien couple qu'ils formaient était fâché à tout jamais. La magie du cinéma ou de l'amour ou de ce que vous voulez comme les farfadets a opéré puisque les ex-amants se sont pris dans leurs bras après la projection du film The Last Face de et avec Sean Penn. Chalize s'est approché de lui, lui a fait un câlin, un bisou que l'acteur lui a rendu avant de le voir reprendre un air grave. Certains pensent que c'est pour les caméras que l'actrice a fait cela mais je pense qu'il faut croire à une possible réconciliation.

L'accident de Calvin Harris:

Vendredi dernier, le DJ Calvin Harris a dû être emmené à l'hôpital suite un violent accident de la route. Alors, passager d'un SUV, le véhicule a percuté un cabriolet conduit par une adolescente de 16 ans qui avait franchi la ligne médiane alors le SUV n'a pas eu le temps d'éviter l'autre véhicule, rempli d'adolescents, lui arrivant de face. Le choc a été si important qu'une ado sur les genoux de son petit ami a été éjectée du véhicule. Heureusement, ses jours ne sont plus en danger même si elle a fait preuve d'une telle puissance inconsciente.
Quant au DJ, il souffre de graves blessures principalement sur le visage dont une importante lacération au visage qui l'a obligé à être transféré dans un hôpital de Los Angeles. Cependant, à son arrivée, devant le refus de la chambre privative qu'il avait demandé, notre cher Calvin a tout simplement décidé de quitter les lieux malgré les avis médicaux. Je peux comprendre qu'il demande ce genre de chambre pour ne pas pénaliser l'hôpital au cas où des fans boucheraient les couloirs en voulant le voir ou avoir des autographes mais, de là, à partir alors que les médecins sont contre, c'est quelque peu inconscient. 

Léonardo DiCaprio

Le prix de l'illogique va à Monsieur DiCaprio:

Léonardo DiCaprio est un fervent défenseur de l'environnement alors il est tout naturel que lui soit attribué un prix environnemental. Enfin, le hic c'est que notre ex-acteur maudit des Oscars a pris un jet privé pour fait l'aller-retour Cannes- New-York d'une distance de 13 000 kilomètres pour recevoir ce fameux prix récompensant son engagement environnemental. Léo, tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche par hasard? Ayant passé toute la semaine à Cannes, il est parti le mercredi au Riverkeeper Fishermen's Ball (New-York) pour obtenir son prix remis par Robert de Niro avant de repartir pour Cannes le lendemain afin de donner un discours lors du gala de l'amfAR contre le sida. 
Bien entendu, ce n'est pas la première fois que l'acteur est attaqué sur son utilisation de jets privés et de yachts. Il ne s'est pas encore exprimé sur ce trajet mais son porte-parole a expliqué qu'il n'avait pas utilisé son propre avion mais celui d'une personne faisant, elle aussi, l'aller-retour.  

Eva Longoria et José Baston

Eva Longoria et José Baston se sont dit OUI:

Les deux amoureux se sont dit oui lors d'une cérémonie romantique se déroulant au Mexique dans une résidence privée de Valle de Bravo devant une assistance de 200 invités. L'actrice portait une robe blanche avec un long voile qu'elle a fait confectionnée par son ami Victoria Beckham tandis que l'homme d'affaires mexicain portait un costume gris. Les amoureux ont immortalisé la cérémonie par un tendre baiser capturé par le photographe. 
Pour les invités, on avait le couple Beckham, Penelope Cruz, Ricky Martin, Mario Lopez ou encore Katy Perry. Je me demande si elle y est allé ou non avec son petit-ami non officialisé Orlando Bloom. Mystère.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!