L'info rapide comme Flash #2

Salut à tous et bienvenue dans la seconde édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Twitter,  Rockstar Games et Iron Man.


Logo de Twitter

Information 1:

Le site qui gazouille devrait, d'après Bloomberg, procéder à une mise à jour qui sera effective dans deux semaines afin de ne plus comptabiliser, dans les 140 caractères (la fameuse limite à ne pas dépasser) d'un tweet, les liens et images qui prenaient de la place dans le peu d'espace que nous avons déjà. Une rumeur circule également que les hashtags et noms d'utilisateurs ne devraient pas compter non plus mais cela reste encore à confirmer. Le site aurait enfin trouver la bonne initiative que les utilisateurs réguliers comme moi demandiont depuis quelques temps déjà et cela faisant suite à la proposition de passer la limite à 10 000 provoquant une indignation envers les utilisateurs pour oublier ce qui fait son charme : les fameux 140 caractères. Avec quelques amis, on avait constitué la #TeamContre pour faire face à cette mesure qui nous faisait drôlement pensé à un certain site bleu commençant par un F et se terminant par un K. On avait bien ri sur le coup d'avoir tenté de passer en Top Tweet (TT) avec toutes les personnes qui nous avaient suivi dans le délire.

Information 2:

Le fameux éditeur de GTA V ou encore de Red Dead attise le web notamment les gamers par une fameuse rumeur provenant d'un rapport financier de Rockstar Games prévenant qu'un nouveau projet pourrait bientôt venir de leur boîte. Les pronostics se basent sur un nouveau Red Dead ou Bully ou DLC solo de GTA V ou encore d'un projet tout nouveau. La majorité penche sur un stand alone de la licence GTA comme ce fut le cas avec le mytique Episode form Liberty City qui avait été cité plusieurs fois par plusieurs rumeurs à l'époque. La réponse sera donc concrétisée par une annonce officielle de l'éditeur.

Information 3:

Le groupe chinois Killerbody a encore frappé. L'entreprise, s'étant spécialisée dans la réplique des costumes de films, a décidé de s'attaquer à l'armure Mark VII d'Iron Man/ Tony Stark que vous avez pu apercevoir dans le troisième volet de la saga. Elle est considéré comme la meilleure réplique de l'armure réalisée à ce jour. si vous avez les moyens, voici les prix des deux modèles qui sont proposées: la version Standard à 22.980 yuans (3132.88€) et la version Haut-de-gamme à 55.980 yuans (7631.79€). Les lumières et différents lasers de l'armure sont incorporés et peuvent être activés ou désactivés  par le biais de vos mouvements à l'intérieur de cette armure. Je trouve la réalisation vraiment bien faîte et plutôt bien soignée après il faut quand même avoir les moyens de s'offir une de deux versions proposées.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!