Déroulement et Avis de la conférence PC Gaming Show 13 juin à 21h30!!

 

On enchaîne avec la seconde conférence de la soirée. C'est la deuxième année que nous avons le droit à celle-ci comme celle de Bethesda. Je ne sais pas ce qui s'est passé l'année dernière mais j'espère que celle-ci va nous envoyer de bonnes choses. Voici le déroulement de la conférence qui part un peu dans tous les sens avec les invités donc elle ne sera peut-être pas complète:
- Session de gameplay de WarHammer 40 000: Dawn of War III a été dévoilé avec une bataille opposant les Space Marines aux Eldars. Il devrait sortir en 2017 sur PC.
- Annonce du projet Oxygen Not Included qui sera une simulation de colonies spatiales. Il sera développé par le studio Klei (Don't Starve)
- Session de Gameplay sur le jeu LawBreakers - Annonce concernant le jeu Crackdown 3 qui ne sortira pas avant 2017 sur PC et Xbox One mais sera en cross-buy et profitera du programme Xbox Anywhere.
- On nous parle de Doom et présentation de la nouvelle carte graphique de chez Radeon - Trailer du jeu Serious Sam VR qui sera en Early Access pour l'été 2016
- Trailer du gameplay de Giant Cop
- Démonstration d'un siège dans Mount & Blade 2 - Trailer du jeu Obsidian - Petite coupure avec une interview d'Hideo Kojima sur le plateau qui est extérieur à celui du PCGS dans laquelle il explique pourquoi il a eu confiance en Sony ainsi que ses projets et ce qu'il réserve pour l'avenir avec sa société Kojima Productions. Elle est un peu là pour nous faire un peu de lèche au producteur.
- Trailer du jeu Vampyr
- Trailer du jeu Arma 3 Apex
- Trailer du jeu Turing Test
- Trailer du jeu Overland
- Trailer du jeu Dual Universe
- Trailer du jeu Day of Infamy
- Trailer du jeu Deux Ex: Mankind Divided
Comme elle se déroule simultanément avec la conférence Ubisoft qui commence à 22h00, ce compte-rendu est incomplet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!