Des nouvelles de Pokemon Sun & Moon!!

Aujourd'hui, nous avons eu le droit au Nintendo Direct comme chaque année pour lequel je donnerai mon avis rapidement dans l'article suivant. Mais ce qui nous intéresse, ce sont les informations que nous avons eu sur les prochains Pokemon Sun & Moon donc trois nouveaux Pokemons, le Pokemon Fabuleux, les phases des Pokemons Légendaires et un nouveau mode de jeu ont été dévoilés.

Les trois nouveaux Pokemons: 

A savoir Picassaut, Manglouton et Larvibule, vous avez toutes les informations nécessaires sur les images:

Manglouton

On sait aussi des Mangloutons qu'ils ne sont pas natifs de la région d'Alola (région du jeu) mais d'une autre. Leur talent Filature leur permet d'infliger deux fois plus de dégâts aux Pokemons arrivant sur le terrain au milieu d'un combat.

Larvibule

Je les trouve plutôt stylé. Ce qui reste, à savoir à leur propos, c'est la signification des Talents qu'ils pourront avoir.

Le Pokemon Fabuleux:

Voici donc le Pokemon Fabuleux Magearna qui sera de type Acier et Fée. Son attaque sera Canon Floral qui a l'air, mine de rien, aussi puissant qu'un Final Flash de Vegeta. Son talent est Animacoeur (lui étant propre) qui augmente d'un niveau son attaque spéciale, à chaque fois, qu'un Pokemon est mis K.O en sa présence. Il sera possible de l'obtenir, grâce à une nouvelle fonctionnalité, le Scanner QR qui permettra d'obtenir toutes sortes d'informations sur les Pokemons en scannant n'importe quel QR Code. En scannant certains QR Codes, vous pourrez enregistrer directement dans votre Pokedex des Pokemons de la région d'Alola. Alors, partez vite à la recherche des QR Codes. Et si vous n'avez pas encore capturé le Pokemon en question, vous saurez où vous rendre pour l'obtenir. Il est également possible de créer des QR Codes de Pokemons déjà attrapés depuis son Pokedex afin de partager les informations avec ses amis


Les phases des Pokemons Légendaires:

On pourrait les comparer aux versions Primo de Groudon et Kyogre. Je les trouve vraiment trop classe déjà qu'en forme itiale, ils vendent du rêve mais alors, là, dans ses transformations, j'ai encore plus envie d'acheter une 3DS et les jeux. *__* Voici donc la Phase Soleil Levant de Solgaleo et la Phase Pleine Lune de Lunala.

Présentation des Batailles Royales

On a aussi eu le droit à l'annonce d'un nouveau mode de combat qui va faire son apparition: Les Batailles Royales. Ce seront des mêlées générales opposant quatre joueurs dont voici les règles: chacun va choisir trois Pokemons dans son équipe pour les envoyer un par un au combat. Quand tous les Pokemons d'un Dresseur sont K.O, le combat prend fin. Le classement s'effectue donc entre les Dresseurs restants et prend en compte le nombre de Pokemons qu'ils ont battus et de celui restant dans leurs équipes. La victoire ira donc au premier de ce classement. Cela change complètement les enjeux pris en compte dans une stratégie de combat standard. 

Je voudrais remercier mon ami Flavien de m'avoir envoyé les images sur Twitter ainsi que de m'avoir prévenu pour les phases des Pokemon Légendaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!