Deux nouveaux Pokémons dévoilés!!

Alors que l'E3 2016 ne va pas tarder à démarrer et que de nombreuses infos fuitent, les trailers débarquent en grand nombre et que des nouveautés sont annoncées. Il y a deux jours, nous avons appris que deux nouveaux Pokemons avaient été dévoilés dans le magazine CoroCoro

Nekkoala


Le premier s'appelle Nekkoala (nom japonais) et sera un Pokemon de type Normal avec le Talent Sommeil Défini (Empêche d'être affecté par des alterations de statuts autre que Sommeil). 

Iwanko

Le second s'appelle Iwanko (nom japonais) et sera un Pokemon de type Roche et peut avoir deux Talents différents: Regard Vif ou Esprit Vital mais on ne sait pas encore ce qu'elles peuvent bien apporter. Il n'est pas inconnu à tous les fans qui avaient découvert le trailer courant mai puisque l'on pouvait apercevoir un Pokemon de dos et chacun avait essayé de déterminer à quoi il pouvait ressembler. En voyant son design, on voit que certains PokeFans n'étaient vraiment pas loin. On apprend aussi qu'il partage un secret avec Brindidou, Otaquin et Flamiaou (les trois starters de cette nouvelle). 
Nous en saurons probablement plus d'informations lors du live stream que va faire l'éditeur nippon Nintendo ce mardi 14 juin à 18h00 qui débutera avec 90 minutes de Zelda. Je vous tiens au courant des informations qui pourraient tomber lors de celui-ci.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!