L'info rapide comme Flash #25

Salut à tous et bienvenue dans la vingt-cinquième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Fruit Ninja, F1 2016 et OSX.

Information 1:

Alors qu'on nous a annoncé, la dernière fois, qu'un film était prévu pour le jeu vidéo et que le jeu a perdu la notoriété dont il disposait avant où beaucoup se demandent à quoi peut bien servir celui-ci? Il a été annoncé que Fruit Ninja allait passer au format PC et en VR (Réalité Virtuelle) optimisée pour les HTC Vive et Oculus Rift avec les contrôleurs s'il vous plaît. Néanmoins, pour profiter du jeu, il va falloir mettre la main à la poche si vous n'avez pas la machine, ni le matériel pour profiter du jeu en VR.

Information 2:

Faîtes chauffer la gomme puisque le jeu F1 2016 sort le 19 août 2016 sur PS4, Xbox One et PC en intégrant des fonctions bien sympas comme le tour de chauffe qui va vous permettre de faire l'expérience de la tension d'avant-course et chauffer les gommes avant le départ. Le mode multi-joueurs s'annonce bien puissant en intégrant la possibilité d'affronter sur les 21 circuits de cette édition jusqu'à 22 joueurs en ligne comme dans une véritable course automobile de F1. Cela va permettre de voir des courses vraiment prenantes mais aussi de voir s'affronter 22 joueurs, ce qui devrait motiver les compétitions d'E-Sport à nous montrer ce genre de spectacle.

Information 3:

Ah! Une nouvelle qui va faire plaisir aux incultes qui osent encore dire que les OS d'Apple sont sécurisés et qu'ils n'ont jamais de virus et de malwares: je vous présente Keydnap qui vous prouve encore le contraire. Ce petit malware essaie d'accéder à votre trousseau d'accès en ouvert une porte vers votre gestionnaire de mots de passe a été découvert par la société spécialisée dans la sécurité informatique ESET. Le fichier est contenu dans un dossier à télécharger sous le format .zip donc, une fois décompressé et après que l'utilisateur ait cliqué sur le dossier, votre MAC est infecté. Toutes mes félicitations. Cette vieille technique avec le dossier .zip est toujours la même, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures après tout. Par la suite, le fichier va lancer une fenêtre du Terminal pour installer l'exécutable sans se faire remarquer pour afficher l'image comme si rien ne s'était passé
Heureusement, il n'est pas assez puissant pour contourner Gatekeeper qui vous prévient que le fichier représente un danger en tentant de bloquer l'installation dans l'exécutable.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!