Pokemon: 7 nouvelles créatures se dévoilent!!

Hier, nous avons eu le droit à de nouvelles informations concernant les jeux Pokemon Soleil et Lune avec le dévoilement (j'ai toujours l'impression que ce mot sonne faux alors qu'en fait, il s'utilise vraiment) de sept nouveaux Pokemon dans un trailer japonais qui n'a, pour l'heure, pas encore été traduit. Oui, vous avez bien lu SEPT.

Voici les noms, types et designs:

Numéro 1: Tapu Koko qui sera de type Electrik et Fée. Beaucoup pensent qu'il est important en étant lié à un événement du village de départ.

Numéro 2: Charjabug disposant des types Electrik et Insecte qui évolue en notre numéro 3

Numéro 3: Vikavolt toujours de type Electrik et Insecte qui gagne vraiment au change en passant du design adaptateur à celui de pince-crocodile volante.


Numéro 4: Pour lui, imaginez, avoir pris beaucoup de substances illicites, vous vous dîtes que Nessy, le monstre du Loch Ness serait pas mal avec des cheveux-serpillières sur la tête et le corps. Pas de problème, Game Freaks l'a fait pour vous avec Drampa de type Dragon et Normal avec un Talent: Frenzy permettant d'augmenter son Attaque Spéciale.


Numéro 5: Bruxish de type Eau et Psy avec la Capacité Daysling permettant de prévoir les capacités de priorité de vitesse (comme Vive-Attaque). Quoi? Parlez de son design? Il en est parfaitement hors de question, j'ai déjà mal aux yeux rien que d'y penser avec son design, comment dire, très coloré. Il peut utiliser Rafale Psy.

Numéro 6: Cutiefly de type Fée et Insecte pouvant utiliser Vent Sphérique

Numéro 7: La version Leader-Price de Pikachu, Togedemaru de type Electrik et Acier avec le Talent Para-tonnerre. C'est un énorme hérisson qui aurait, pour mère, un diodon. 
Il y a encore eu des informations déjà dévoilées sur le fameux Zygarde (Dragon et Electrik) et sa forme complète.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!