Pokémon Sun & Moon: Tokorico!!

Salut les Pokéfans, 

Hier, nous avons parler des six nouveaux Pokémons qui nous ont été dévoilés il y a peu de temps mais, aujourd'hui, nous allons pouvoir approfondir la description d'un Pokémon que nous avions déjà présenté dans l'article suivant: Pokemon: 7 nouvelles créatures se dévoilent avec le premier de cette liste qui a pour nom japonais: Tapu Koko. En recherchant les informations de l'article d'hier, je suis tombé sur celles concernant notre cher Tapu Koko qui s'appellera, dans notre version française, Tokorico.

Nous en avons appris plus sur son fameux Talent Créa-Elec (annoncé comme lui étant propre) qui va lui permettre de charger le terrain entourant le Pokemon de courant électrique afin d'augmenter la puissance des capacités Electrik de tous les Pokemons qui sont en contact en sol tout en empêchant ceux-ci de s'endormir. Ce nouveau venu dispose aussi d'une capacité du nom de Ire de la Nature qui lui offre la possibilité d'écraser son adversaire en divisant de moitié ses PV.

Sa troisième forme de se replier dans le but de stocker l'électricité même si il lui arrive de la prendre pour d'autres moments plus. Cette forme est aussi ma préférée puisqu'il est bon de rappeler que les nouveaux jeux Pokémon vont se dérouler sur l'île d'Aloha (inspirée d'Hawaii) et quand on regarde les dessins de la coquille, cela fait penser à un masque traditionnel de l'île
On a également appris que Tokorico sera un Pokémon spécial protégeant son territoire et considéré comme la divinité gardienne de l'île de Mele-Mele. il a également un caractère assez dur à vivre car il est réputé pour être capricieux et n'étant pas très altruiste. Néanmoins, Tokorico est curieux, ce qui le pousse à aller vers une personne ou un Pokémon pour jouer avec ou le combattre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!