L'info rapide comme Flash #35

Salut à tous et bienvenue dans la trente-cinquième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Uncharted, Espace et Alphabet.

Information 1:

Tandis qu'en juin 2015, à la suite du départ du réalisateur Seth Gordon, l'adaptation cinématographique de la licence du studio Naughty DogUncharted, était sérieusement comprise, nous avons appris qu'elle aura bel et bien lieu puisqu'elle s'est trouvé un scénariste de poids en la personne de John Carnahan (The A-Team ou The Blacklist). Une nouvelle qui ravit le principal intéressé qui aurait préféré également occuper le poste de réalisateur mais cela lui est impossible suite à la pré-production du film Bad Boys 3 sur laquelle il planche. On apprend aussi que les acteurs Mark Wahlberg et Nathan Fillon devraient faire parti du casting. Autant vous dire que l'on est assez impatient de voir le résultat de cette œuvre qui est prévue pour l'été 2018.

Information 2:

Quand on pense aux vols touristiques spatiaux, on peut pas s'empêcher de se dire que cela relève encore de la science-fiction. Bonne nouvelle, la société de Richard Branson, Virgin Galactic est parvenue à obtenir sa licence d'exploitation de la FFA-AST (organisme américain en charge de la régulation des vols commerciaux) afin de pouvoir proposer ce service. Les premiers vols devraient donc être avoir lieu courant 2017. Bien entendu, cela ne sera pas accessible pour le commun des mortels puisqu'il faudra débourser la coquette de 220 000 euros afin de bénéficier d'une formation de trois jours suivie d'un vol dans l'espace à une altitude de 13 000 mètres. On sait que le physicien Stephen Hawking et l'acteur oscarisé Leonardo DiCaprio vont faire parti des premiers bénéficiaires de ce forfait

Information 3:

Alors que le site e-commerce, Amazon, planche sur le projet de livraison par le biais de drones depuis quelques temps en menant de très sérieux tests en Grande- Bretagne. La maison-mère de Google, Alphabet, a aussi commencé à réfléchir à ce même projet et va pouvoir commencer ses tests avec la collaboration de la FAA (Agence Fédérale de l'Aviation) grâce à ses prototypes Wing (développés par le Laboratoire X). Ils devraient couvrir les livraisons de colis raccordés par un filin au drone et la navigation des engins volants hors du champ de vision des opérateurs afin de permettre d'améliorer le développement des systèmes de communication et de gestion au sein des espaces aériens pour les drones évoluant à basse altitude (en-dessous de 120 mètres)
Ce projet n'en est pas à ses débuts puisqu'en 2014, la firme avait commencé à tester ce genre de livraisons en Australie au près de fermes isolées.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!