L'info rapide comme Flash #36

Salut à tous et bienvenue dans la trente-sixième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de American Horror Story, Death Note et Capitain Tsubasa (Olive et Tom). C'est également le jour d'ouverture des Jeux Olympiques qui vont se dérouler à Rio (on risque d'en parler de temps en temps avec des Sportorama pour l'occasion) et aussi le début de la magnifique Nuit des Étoiles qui durera jusqu'au dimanche 7 août.

Information 1:

Une nouvelle qui va ravir les amateurs de gore, histoires bien dégueulasses parlant de manipulation sur fond de sexe: voici la compilation des derniers trailers présentant la sixième saison de la série American Horror Story. On peut suppose que cela devrait se dérouler dans une ferme style années 50-60 dont le thème devrait tourner autour de la naissance et des bébés. Je me demande bien quelles créatures mythiques vont bien pouvoir être utilisés, cela serait vraiment cool d'avoir le droit à un VRAI loup-garou ou un lycan (pas un truc à la Twilight). 

Information 2:

Hier, nous avons appris que l'acteur Willem Dafoe, (XXX 2, Spider-Man ou encore Existenz) dit l'homme que tu sais qu'il va te trahir tôt ou tard dans ses rôles hormis quelques exceptions ou aussi appelé théorème de Karim Debbache, allait prêter sa voix au shinigami Ryuk (dieu de la mort) qui accompagne le personnage principal du manga, Light Yagami. En effet, ce nouveau film-live action d'Adam Wingard sera produit par Netflix et comptera aussi dans son casting: Nat Wolff pour Light Yagami et Margaret Qualley pour la mignonne Misa Amane. Cette première adaptation live américaine, dont le tournage a débuté en juillet, devrait sortir en streaming durant l'année 2017.

Information 3:

Une nouvelle qui va faire plaisir aux fans du dessin animé Captain Tsubasa des années 80-90 va faire son grand retour. Baptisé Olive et Tom en France alors que Tom, on va pas se le cacher, le mec se barre et on le voit pratiquement plus. C'est ce que j'appelle le syndrome Jeanne et Serge (Serge, on le voit cinq ou six fois dans l'animé alors que le mec a son nom dans le titre, c'est comme Tom). Cette nouvelle a été annoncé par son créateur lui-même, Yoichi Takahashi, qui a indiqué que sa série devrait faire son grand retour sur les écrans en 2018 avant le mondial de football qui se tiendra en Russie. Cependant, certains sites espagnols et italiens spécialisés pensent qu'il ne s'agira pas d'une série mais plutôt d'un film en version chinoise afin de développer l'intérêt pour le football en Asie au près des jeunes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!