L'info rapide comme Flash #38 spécial Youtube!!

Salut à tous et bienvenue dans la trente-huitième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va faire une chronique spéciale Youtube. Donc si vous savez pas trop quoi regarder à la télé ou sur Youtube, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à ce que je vous propose aujourd'hui.

Lien 1:

On commence par la vidéo la plus violente et dégueulasse que vous pourriez voir donc, âmes sensibles, s'abstenir. C'est un fan-film sur le Joker du nom de The Laughing Man des frères Hallivis et est inspiré du comic Death of the Family de Scott Snyder. La vidéo a été mise en ligne le 2 août soit un jour avant la sortie du film Suicide Squad. Si vous avez envie de voir un Joker complètement psychopathe, totalement assoiffé de sang et relativement violent et que vous êtes anglophones alors cette vidéo de 20 minutes est faîte pour vous. En effet, la vidéo ne dispose, pour le moment, que des sous-titres générés automatiquement en anglais.

Lien 2:

On enchaîne avec le mini-documentaire réalisé par Riot Games (League of Legends) du nom de La vie/ Le jeu qui vous propose de suivre la vie de plusieurs joueurs à travers le monde en passant par l'Angleterre, le Brésil, l'Egypte ou encore la Corée du Sud. Ils ne sont pas très récents puisqu'ils ont un an mais, bon, c'est sympa à suivre. Il y a deux mini-séries qui sont disponibles avec un documentaire (La vie/Le jeu :Rendez-vous) de 20 minutes où on fait l'Angleterre, la Corée du Sud et le Brésil en se suivant sur deux joueurs ainsi que des casuals et un documentaire (Documentaire: La vie/ Le jeu) de 40 minutes qui nous proposent d'aller au Caire, l'Islande, la Corée du Sud, le Brésil et ls Etats-Unis où là on suit la vie de cinq autres joueurs. C'est vraiment super bien réalisé et très prenant de s'immerger dans leurs vies avec eux et voir un peu l'envers du décor de certains joueurs du MOBA League of Legends. Les histoires sont vraiment intéressantes et émouvantes, cela vous permet de passer un bon moment durant une petite heure. Si vous allez directement sur la chaîne Youtube, vous trouverez les autres documentaires qui ont été réalisés.

Lien 3:

Je terminerai avec un documentaire de 2014 sur la compétition The International se déroulant sur le MOBA Dota 2 qui est vraiment cool à suivre également puisque, là, on va suivre l'histoire de plusieurs joueurs y participant et voir le résultat qu'a pu leur apporter cette grande compétition qui permettait à l'équipe vainqueur de repartir avec un cash-price de 1 millions de dollars US soit, à l'époque, le plus gros cash-price de l'histoire du jeu vidéo. Celui-ci dure 1h15 mais, une fois dedans, vous n'allez pas voir le temps passer et aurez envie de savoir ce que vont vivre les "protagonistes" du documentaire. Il est en anglais mais il suffit d'activer les sous-titres en français pour les non-anglophones.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir une nouveauté et quelques documentaires sur les MOBA qui m'ont vraiment bien plus alors j'ai profité de la sortie de ce fan-film sur Le Joker pour pouvoir vous les partager. J'espère qu'ils vous plairont.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!