L'Info rapide comme Flash #39!!

Salut à tous et bienvenue dans la trente-neuvième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler Gwent, Le Monde de Narnia et Pokémon.

Information 1:

Rappelez-vous du jeu de cartes introduit dans le jeu The Witcher, Gwynt. Lors de l'E3 2016, CD Projekt RED en a profité pour présenter le jeu Gwent: The Witcher Card Game qui est qualifié de Heartstone-like puisqu'il propose aux joueurs de collectionner des cartes à l'effigie des personnages de la franchise The Witcher, de former un deck dans le but d'affronter ses adversaires en solo ou en compétitif. Le jeu aura également le droit à un mode solo d'une durée d'environ dix heures et sortira sur PC, PS4 et Xbox One
La phase de bêta fermée annoncée était prévue pour le mois de septembre mais, aujourd'hui, nous avons appris que cette bêta sera repoussée jusqu'au mois d'octobre soit le 25. La raison de ce report est que le studio polonais a annoncé que son équipe de développement semblait avoir besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner le jeu afin d'en livrer un test concluant pour le lancement de sa bêta fermée. 

Information 2:

Cela fait déjà six ans que le dernier opus du Monde de Narnia: L'Odyssée du Passeur d'Aurore (2010) est sorti au cinéma. Il a été annoncé que l’œuvre de l'écrivain C. S Lewis: Le Monde de Narnia: Le Fauteuil d'argent allait revenir au cinéma en étant produit par les studios Mark Gordon Company et Tristar Pictures. Il s'agit donc du 4ème opus sur les 7 de l’œuvre littéraire (6ème dans le sens de lecture) et sera adapté par le réalisateur David Mage. Pour le moment, on a pas encore eu de date de sortie et on sait que le casting sera totalement différent des autres films puisque son objectif est d'aborder l'histoire continue avec une approche totalement nouvelle dans le but de capter une audience globale plus large

Information 3:

Après neuf ans de travail acharné de deux Poké-fans, le jeu Pokémon version Uranium vient d'être proposé gratuitement sur PC. En effet, ce petit opus assez original qui se déroule dans une région qui a été baptisée Tandor dispose de 150 Pokémons inédits avec un nouveau type disponible: le nucléaire. Et oui, maintenant, vous comprenez pourquoi le nom de la version est Uranium désormais. Le jeu en est en version 1.0.1 et propose de nombreuses possibilités comme les échanges, des combats en ligne ainsi que des combats avec un peu plus de cinématiques. C'est un projet très audacieux qui ira, on l'espère, au bout pas comme le fan-game réalisé sur Metroid qui avait dû être supprimé suite à la demande de Nintendo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!