L'Info rapide comme Flash #42!!

Salut à tous et bienvenue dans la quarante-deuxième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Bleach, Cluedo et Android. Ceci est encore un article programmé durant la semaine puisque je suis absent et, oui, vous avez aussi le droit à une nouvelle image de couverture puisqu'après tout, la réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste c'est 42.

Information 1:

Alors que le manga s'est terminé durant la semaine du 15 au Japon alors que la fin a déçu beaucoup de fans, on apprend, dans la foulée, que le manga va avoir le droit à un film live action qui sera réalisé par Shinsuke Sato (Gantz et I Am A Hero) et qui verra apparaître à l'écran Sota Fukushi dans le rôle de notre cher Ichigo Kurosaki. On ne sait pas encore si le film reprendra l'histoire générale du manga, sera centré sur un seul arc ou bien si il s'agira d'un récit totalement original. Personnellement, je ne donnerai pas mon avis sur le manga puisqu'à l'heure actuelle, je ne l'ai toujours pas terminé. 

Information 2:

On a également appris qu'après le film Cluedo de Jonathan Lynn en 1985, Hasbro et 20th Century Fox comptait renouveler l'expérience en réalisant un nouveau film basé sur le jeu de société où le but est de découvrir qui est le fameux meurtrier. Au départ, ce film devrait être fait en collaboration avec Universal mais, suite à l'abandon du projet en 2011, c'est la Fox qui en a repris les droits. Ce nouveau projet devrait permettre de nous plonger dans un mystère bien plus complexe à l'international avec un fond d'action-aventure. Niveau production, les noms de Josh Feldman, Ryan Jones ou Daria Cercek sont en circulation. Cette décision entre dans la dynamique d'Hasbro qui , ces derniers temps, a tendance à multiplier les adaptations télé et cinématographiques. On sait aussi que la société œuvre pour goupiller aussi celles du Monopoly, Beyblade et Candy Land.

Information 3:

Souvenez-vous, je vous avais parlé de la nouvelle version d'Android N qui avait été annoncé avec une nouvelle statue sur le campus de Google. Le N signifiant Nougat et qui avait été choisi après avoir fait un vote sur le web auprès des utilisateurs pour savoir comment on l'allait prénommé le nouveau bébé du système d'exploitation et une rumeur circulait pour nous dire qu'il sortirait durant le mois d'août. La date de sortie serait prévue pour le 22 août (quand l'article sortira Nougat devrait déjà être en circulation) d'après un opérateur canadien même si les possesseurs de Nexus pourraient déjà en bénéficier Day One alors que pour les autres marques, il vous faudra vous armer de patience afin qu'ils s'adaptent tous à vos terminaux. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!