L'info rapide comme Flash #43!!

Salut à tous et bienvenue dans la quarante-troisième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Nintendo, Batman et Réalité Virtuelle. 

Information 1:

Chers fans de l'éditeur japonais Nintendo, sachez que demain (1er septembre) à 16h aura lieu un Nintendo Direct exclusivement sur la Nintendo 3DS ainsi que sur les prochains titres prévues pour celle-ci. Elle sera présenté par Satoru Shibata qui est le président de Nintendo Europe et Ed Valiente étant du département européen Publisher Business de Nintendo Europe. Cela fait suite à l'annonce du nouveau coloris de la Nintendo New 3DS baptisé Galaxy Style disponible aux Etats-Unis pour 199, 99 $ US qui a été présenté par Réggie Fils-Aimé, directeur de Nintendo America. Il est probable que l'on en sache plus sur sa sortie sur le sol européen et ait le droit d'avoir une petite présentation.
Si vous attendez des informations sur la Nintendo NX, les jeux mobile ou encore Pokémon GO, passez votre chemin car il n'en sera pas question du tout.

Information 2:

Après avoir incarné le Chevalier Noir dans Batman vs Superman: L'Aube de la Justice, Ben Affleck s'est épris du personnage au point de vouloir réaliser un film solo sur celui-ci. Suite à cela, il a fait jazzer tout le Web en postant, sur les réseaux sociaux, une vidéo sans aucune explication où beaucoup sont parvenus à reconnaître l'armure noire et orange de notre cher Deathstroke. Alors que le tournage de Justice League est toujours en cours avec un casting assez rempli, peu de personnes pensent qu'il sera dans celui-ci mais d'autres pensent aussi que cela est très prématuré de nous teaser une quelconque apparition dans le film Batman. Les fans ont très envie de le revoir au cinéma après ses apparitions dans les jeux vidéo ou la série Arrow. L'avenir nous en dira plus sur cette affaire.

Information 3:

Alors que le marché des casques de réalité virtuelle explose avec la multitude d'éditeurs qui essayent de s'implanter pour avoir une part du gâteau, on apprend que la société Dexta Robotics a relancé son projet appelé Dexmo. Il s'agit d'un gant d'exo-squelette qui viendra se greffer sur la main afin de capturer précisément la palette totale des mouvements de la main dans le but d'offrir un retour quasi immédiat pour permettre à l'utilisateur de vivre une immersion plus intense dans sa session de jeu en pouvant ressentir la taille, la forme et la rigidité des éléments avec lesquels il pourra interagir. C'est une bonne nouvelle suite à son annulation après son développement lancé, en 2014, sur Kickstarter après avoir réuni plus de 55 000 dollars US puisque la Dexta Robotics souhaitait revenir sur le marché dès qu'il serait bien plus favorable. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!