Pokémon Sun & Moon: 5 nouveaux petits monstres!!

Salut à tous les Poké-fans,

Pokémon 1: Crabagarre

C'est le seul vrai nouveau que l'on découvre puisque les autres avaient déjà fuité avec leurs noms japonais ainsi que leurs designs dans le Coro Coro. Ce Pokémon est de Type Combat et dispose du Talent Hyper Cutter ou Poing de Fer

Pokémon 2: Nounourson

On l'avait découvert, comme ses deux compères, lors de la fameuse fuite dont je vous avais parlé dans le dernier article que j'avais réservé sur les nouvelles concernant les prochains jeux de la licence. Voici donc Nounourson qui est la pré-évolution de Chelours. Il est de Type Normal et Combat et pourra du Talent Boule de Poils permettant de diviser par deux les dégâts infligés par des attaques directes. Cela compte double lorsqu'il s'agit d'une attaque de type Feu ou Maladresse qui empêche le Pokémon de pouvoir tenir un objet durant un combat.

Pokémon 3: Bacabouh

Ce Pokémon est donc de Type Spectre et Sol et disposera du Talent Sable Humide qui va lui permettre d'augmenter sa Défense. Il entre pleinement dans l'univers de la région du jeu, ce qui le rend assez étrange mais parfaitement logique quand on voit la nouvelle région des futurs jeux.

Pokémon 4: Trépassable

Voici l'évolution de Bacabouh. Il est aussi du Type Spectre et Sol et dispose aussi du Talent Sable Humide. Cet immense château de sable semble complètement possédé et assez drôle à jouer quand on voit son design.

Pokémon 5: Boumata

Il sera de Type Dragon et Feu et disposera du Talent Coque Armure lui permettant de bloquer les coups critiques. On sait également que Boumata aura la capacité exclusive: Carapiège

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!