Pokémon Sun & Moon: Team et nouveautés!!

Aujourd'hui, on a eu le droit à de nouvelles informations sur les jeux Pokémon: Sun & Moon grâce au magazine japonais Coro Coro. Il est prévu que le trailer sorte demain donc je vous laisserai le lien dans l'Info rapide comme Flash de demain si il est sorti et traduit chers lecteurs. On sait également qu'un manga sur les deux nouveaux jeux devrait également sortir durant le mois d'octobre sur le magazine. C'est Tenya Yabuna (Inazuma Eleven et Inazuma Eleven Go) qui sera en charge de sa réalisation mais nous aurons de plus amples détails sur celui-ci dans le prochain numéro du Coro Coro qui est prévu pour le 12 août

On commence, d'abord, avec l'équipe qu'il faudra stopper au nom de Skull (crâne en français) même si on ignore encore ses grandes intentions qui, j'espère, vont relever le niveau de celles de certaines équipes comme Magma ou Aqua pour ne citer qu'eux. 

Je vous présente donc le grand monsieur aux cheveux blancs, Guzuma, qui sera le chef de cette fameuse équipe et Burumeri qui est la gentille madame très expressive aux cheveux roses en-dessous de lui

On enchaîne avec deux nouvelles formes qui nous ont été dévoilé:
1ère forme: Miaouss devenant de Type Ténèbres. Il héritera ainsi du Talent Ramassage qui permet d'obtenir des objets "gratuits" (ramasser des objets) ou Technicien permet d'augmenter la puissance des capacités les plus faibles.
2ème forme: Ossatueur évoluant dans une nouvelle forme de Type Feu et Spectre qui porterait le nom de Marowak. Il écopera, quant à lui, du Talent Corps Maudit permet d'entraver une capacité par Pokémon en combat ou Paratonnerre permet d'être immunisé aux capacités Electrik et d'augmenter d'un niveau l'attaque spéciale lorsque le possesseur de ce Talent en reçoit une.
Tiens, tiens, on dirait que cela se rapproche un peu plus de la théorie qu'Ossatueur serait, en réalité, un Salamèche ayant perdu sa flamme et voulant verger la mort de sa maman Dracaufeu.

On continue avec trois nouveaux Pokémons Sunabaa, Shirodesuna et Nuikoguma. Je rappelle que les noms sont en japonais puisque la traduction n'a pas encore été faîtes. 
Sunabaa de Type Sol et Spectre est la pré-évolution de Shirodesuna.
Nuikoguma, quant à lui, est la pré-évolution de notre cher Chelours qui a été dévoilé depuis quelques temps.

On termine avec ce dernier Pokémon dévoilé avec sa forme de rassemblement. J'ai nommé Yowashi de Type Eau. Son nom,en français, sera Froussardine et disposera du Talent Banc. En atteignant un certain niveau, ce petit poisson passera dans sa seconde forme dite Banc.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!