L'info rapide comme Flash #44 spécial cinéma!!
Salut à tous et bienvenue dans la quarante-quatrième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va faire une spéciale Cinéma en parlant de Jumanji, Harry Potter et Zombieland.
Information 1:
Il y a quelques temps, nous avons appris qu'une suite hommage au grand Robin Williams du film Jumanji allait être réalisé par Jake Kasdan avec comme porte-étendard Dwayne "The Rock" Johnson. On a appris, il y a deux jours, que l'actrice Karen Gillan très connue par les fans de la série Doctor Who dans son rôle d'Amy Pond. Dans le film, elle campera celui de Martha. Cela enthousiasme beaucoup la principale intéressée qui, en 2013, semblait déjà convoitée le jeu de société. Pour la suite du casting, on sait que Kevin Hart, Jack Black et Nick Jonas seront également de la partie. La question qui plane encore sur le film est son scénario.
Information 2:
Alors que la pièce de théâtre Harry Potter et l'Enfant Maudit est à peine sorti, on vient d'apprendre que la société de production Warner Bros travaille afin d'obtenir les droits de celle-ci pour en faire un film pour 2020 avec Daniel Radcliffe. La rumeur veut qu'il s'agirait plutôt d'une trilogie qui aura, pour personnage principal, le fils de Harry: Albus Severus. On prévoit un gros remplissage comme la trilogie du Hobbit qui ne se basait que sur un seul livre. Cependant si vous voulez rester dans l'univers d'Harry Potter, sachez qu'à la fin de l'année le film Les Animaux Fantastiques est prévu avec deux suites pour prolonger ce spin-off.
Information 3:
En 2009, on avait vu la sortie du film loufoque Zombieland, nous avons appris que les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese avaient commencé à taffer sur le scénario d'une suite et étaient entrés en contact avec le casting du premier opus dont Jesse Eisenberg, Emma Stone ou encore Woody Harrelson. La question qui demeure est de savoir si on aura aussi le droit à un autre caméo du grand Bill Murray sur lequel les scénaristes ont donné une anecdote. Au départ, Patrick Swayze devait apparaître dans le film mais, à cause de sa maladie qui l'a emporté quelques semaines plus tard, il a fallu trouver un remplaçant donc ils ont réécrit chaque passage avec des blagues spécifiques pour les douze remplaçants sauf qu'ils ont refusé. Suite à cela, ils ont demandé, deux jours avant le tournage de la scène, à Woody Harrelson qui il pouvait contacter. Il a répondu: "Dustin Hoffmann et Bill Murray" comme le premier était indisponible et que le second a reçu le scénario en catastrophe. C'est donc Bill qui a pu faire ce caméo.
Commentaires
Enregistrer un commentaire