L'Info rapide comme Flash #45!!

Salut à tous et bienvenue dans la quarante-cinquième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Eve Online, GTA V et Space X.

Information 1:
 

Une bonne nouvelle qui va ravir bon nombre de fans de MMO spatiaux puisque nous avons appris qu'en novembre, le jeu EVE Online allait tout simplement subir une mise à jour le rendant totalement gratuit sur PC. Vous aurez le choix entre deux camps: les Omega pourront avoir à l'arbre de compétences sans aucune limite ainsi qu'un bonus de rapidité afin de les apprendre plus rapidement alors que les Alpha pourront avoir accès au pilotage des vaisseaux grâce à leurs compétences. On sait aussi qu'Industrial Arrays verra le jour ce qui est l'équivalent de Citadelle pour obtenir un nouveau type de structure qui a été créée par les joueurs. Il y aussi un nouveau vaisseau de prévu, des ajustements pour les liaisons tactiques ainsi que des changements sur le vaisseau capital industriel Rorqual. En espérant que cette nouvelle va permettre aux développeurs de garder leurs joueurs ainsi que d'en attirer de nouveaux. 

Information 2:

Le fameux jeu parodique et sulfureux Grand Theft Auto V a réussi la prouesse d'avoir la loi en sa faveur puisque Rockstar Games, éditeur du jeu, vient de remporter son procès face à Lindsay Lohan qui l'avait accusé d'avoir utilisé son image dans ses artworks ainsi que sa vie pour réaliser le scénario d'une des missions. Le verdict de la justice américaine est qu'en raison du Premier Amendement, les livres, films ou jeux vidéo sont protégés en tant qu’œuvres de fiction. Ajoutant à cela que, selon la cour d'appel, les fameux artworks ne représentant pas l'actrice elle-même mais un avatar du jeu qui, d'après la principale intéressée, la représente. Reste à savoir si Lindsay Lohan va avoir envie de faire appel afin de saisir la Cour Suprême ou si elle va s'en tenir là. 

Information 3:

Aujourd'hui, nous avons appris que la société Space X a connu quelques désagréments avec sa fusée Falcon 9 puisque, durant un test contre les incendies durant lequel ils ont réalisé un effet statique de mise à feu des moteurs, elle a tout simplement explosé sur sa plate-forme de lancement au large de Cap Canaveral vers 9 heures du matin (heure locale). Heureusement, il n'y a aucun blessé à déplorer hormis une fusée et un satellite israélien embarqués par la Falcon 9 et les autorités ont affirmé que cette explosion ne pourrait pas causer de danger pour les habitants. 
La fusée avait pour mission de décoller près du Kennedy Space Center de la Nasa samedi afin de mettre en orbite un satellite qui aurait été utilisé par Facebook dans le but de diffuser Internet dans plusieurs pays africains. Cette explosion fait suite à celle de juin 2015 qui avait eu lieu quand une fusée Falcon 9 avait été choisie pour ravitailler la Station Spatiale Internationale mais que son lanceur avait explosé à cause d'un problème de pression au niveau du second étage du lanceur. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!