L'info rapide comme Flash #49!!

Salut à tous et bienvenue dans la quarante-neuvième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Mafia III et Wolverine 3.

Information 1:

Pour les fans de l'univers mafieux, vous savez déjà que le jeu Mafia III, développé par 2K Games, sortira le 7 octobre. Hier, l'éditeur a dévoilé les configurations minimales et recommandées pour pouvoir profiter de son jeu.

Configuration minimale: 

- Processeur: Intel i5- 2500K ou AMD FX-8120
- Mémoire RAM: 6 Go de RAM 
- Carte graphique: GeForce GTX 600 ou Radeon HD 7870 avec 2 Go de mémoire vidéo
- Système d'exploitation: Windows 7 64 bits
- Disque Dur: 50 Go

Configuration recommandée:

- Processeur: Intel i7- 3770 ou AMD FX 8350 4 GHz
- Mémoire RAM: 8 Go de RAM
- Carte graphique: AMD Radeon R9 290x ou GeForce GTX 780 (ou GTX 1060) avec 4 Go de mémoire vidéo
- Système d'exploitation: Windows 7 64 bits ou supérieur
- Disque Dur: 50 Go

Information 2:

Dans la scène post-générique du dernier film X-Men, X-Men: Apocalypse, on nous a teasé l'arrivée de Nathaniel Essex, Mister Sinister, un scientifique complètement taré, obsessionnel et un des plus grands opposants de l'équipe de mutants. Ce gros malade aime beaucoup faire des expériences sur les mutants (voir les comics Wolverines) et jouer avec son propre corps.  Durant les commentaires audio de Simon Kinberg et Bryan Singer du film qui est sorti en version Digital HD, le second a expliqué que cette scène servait à préparer le public pour Wolverine 3. On sait aussi que l'acteur Richard Grant est prévu au casting de Wolverine 3 dans le rôle d'un "scientifique fou", ce qui se rapproche le mieux de la description de ce gros taré de Sinister. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!