L'info rapide comme Flash #53!!

 

Salut à tous et bienvenue dans la cinquante-troisième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Jurassic World 2, France et GTA V.

Information 1:

Alors que le premier opus de Jurassic World est devenu le troisième film le plus rentable de l'histoire (sans tenir compte de l'inflation), cela a poussé les studios à vouloir en faire une suite. Jurassic World 2 est prêt à battre un record avant sa sortie prévue en 2018 en devenant l'un des cinq films les plus chers de l'histoire avec un budget colossal que l'on annonce à, tenez-vous bien, 260 millions de dollars US uniquement pour la production. La partie communication n'est pas incluse dedans, faut pas déconner. Le film se place donc derrière les films John Carter (263 millions de dollars), Avengers: L’Ère d'Ultron (280 millions de dollars), Pirates des Caraïbes: Jusqu'au Bout du Monde (300 millions de dollars) et Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence (378,5 millions de dollars). Quand on sait que le premier opus a coûté 150 millions de dollars à produire et qu'il a engrangé 1,6 milliard de recettes, on comprend pourquoi le studio Universal est prêt à investir autant dans son film. 

Information 2:

La France vient de faire un pas dans sa loi sur la transition énergétique pour la croissance verte en prenant la décision d'interdire la vente et l'utilisation de vaisselle en plastique, ce qui en fait le premier pays à prendre cette mesure. A partir du 20 janvier 2020, notre pays interdira la mise à disposition de gobelets, verres et assiettes jetables en matière plastique hormis de ceux compostables en compostage domestique et constitués, pour tout ou en partie, de matières biosourcées. Les coton-tiges en plastique feront aussi partis du projet et seront donc interdits à partir du 1er janvier 2020

Information 3:

Rockstar Games a annoncé que le DLC en ligne "Motos, Boulot, Dodo" allait faire prochainement son arrivée en ajoutant de nouveaux véhicules, tatouages, vêtements et l'apparition de gangs de motards. Vous allez pouvoir vous prendre pour vos acteurs préférés de la série Sons of Anarchy et vous devrez concurrencer les PDGs de l'extension "Haute Finance et Basses Besognes". Votre gang pourra accueillir 8 personnes au maximum et vous pourrez ainsi élire vos membres et acheter une propriété pour en faire votre Quartier Général. Cependant, on n'a aucune date concernant sa sortie mais une chose est sûre: c'est que ce DLC pour PS4, Xbox One et PC sera gratuit donc vous n'aurez aucune excuse pour ne pas y jouer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!