L'info rapide comme Flash #54!!

Salut à tous et bienvenue dans la cinquante-quatrième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Apple, Tesla et Star Wars: Battlefront.

Information 1:

Tandis que la marque à la pomme n'avance toujours pas dans son projet de voiture autonome, baptisé Projet Titan, nous avons appris que Apple serait en pleine négociation avec McLaren Technology Group afin d'en faire l'acquisition puisque la marque anglaise est réputée pour son équipe de F1, ses supercars, son ingénierie automobile (comprenant son électronique embarquée étant à la pointe), cela permettrait à Apple de s'asseoir dans le domaine tout en récupérant les technologies l'intéressant. Pour le moment, on ignore si il s'agit d'un rachat complet de McLaren ou si il n'y aura qu'un investissement. Donc, une fois que ce deal sera fixé alors on pourra voir en quoi il consistera et vous donner plus d'informations à propos de celui-ci.

Information 2:

Encore un mauvais coup de pub pour le constructeur automobile californien Tesla Motors à propos de la sécurité de sa Tesla Model S puisque des hackers chinois de Keen Security ont déniché une faille qui permet de prendre le contrôle du véhicule sans avoir accès au véhicule physiquement. Ils ont montré qu'il était donc possible d'activer divers fonctions comme le toit ouvrant, rabattre les rétroviseurs, bouger les sièges ou pire ouvrir le coffre et actionner les freins alors que vous êtes en train de rouler avec votre Tesla. Heureusement, la société d'Elon Musk a réagi rapidement en sortant un patch permettant de contrer cette faille même si il y avait certaines conditions à réunir comme être connecté au navigateur web de la voiture pour parvenir à pirater le véhicule, le constructeur a affirmé que la chance pour que cela arrive était extrêmement minime et c'est pourquoi cela ne l'a pas inquiété plus que cela. On espère que Tesla sera bien plus regardant désormais sur la sécurité dans ses voitures.

Information 3:

La nouvelle extension annoncée de l’Étoile de la Mort a enfin dévoilé son contenu que voici: ajout de deux héros avec Chewbacca qui a été présenté comme un tank rebelle et une arbalète laser plus puissante que la carte des Étoiles des soldats et Trandoshan Bossk, chasseur de primes, qui sera un adversaire coriace avec la faculté de survivre plus longtemps que les autres personnages. En plus de cela, vous aurez le droit à 5 nouvelles cartes multijoueur dans l'espace et l’Étoile de la Mort: Surface de l’Étoile de la Mort, Secteur de commandement, Secteur de l'alimentation, Blocus impérial et Secteur de défense, à 2 nouveaux blasters: Fusil à répétition puissant TL-50 et Pistolet Bryar K-16, 2 nouveaux véhicules de héros: X-wing rouge Cinq de Luke Skywalker et le TIE Avancé X1 de Dark Vador (Luc! Je suis ton papa), 2 nouvelles Cartes de Étoiles supplémentaires: Droïde médical et Mine Laser et pour terminer, le mode de jeu Poste de combat qui vous permet de mener le combat en trois phases avec un objectif différent, à chaque fois, où vous commencez dans l'espace, puis direction le cœur de l’Étoile de la Mort et terminez dans l'espace
DICE a annoncé que la nouvelle extension est disponible pour les détenteurs du Season Pass et qu'elle le sera pour tous les joueurs à partir du 4 octobre sur PS4, Xbox One et PC

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Pokemon Presents du 8 août 2023!!