L'info rapide comme Flash #55!!

Salut à tous et bienvenue dans la cinquante-cinquième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Riot Games, Nike et Tera.

Information 1:

L'éditeur américain Riot Games est connu pour son célèbre MOBA League of Legends mais la société a décidé de présenter un second jeu, qui a nécessité trois ans de développement, intitulé Mechs vs Minions. Ici, plus question de la Faille de l'Invocateur puisqu'il s'agit d'un jeu de plateau qui sera disponible le 13 octobre se présentant comme un jeu coopératif où 2 ou 4 joueurs affronteront des armées de Minions durant des campagnes scénarisées. Dans la boîte de base, elles seront au nombre de 10 et auront une durée de 1-1h30 chacune. La mauvaise nouvelle c'est que pour le moment, il ne sera qu'en anglais et en chinois pour la somme de 75$ même si Riot Games a prévu de développer dans d'autres langues et de proposer de nouveaux personnages, plateaux ou capacités par la suite.

Information 2:

Tant convoitée et rêvée, la fameuse chaussure de la marque Nike qui se lace toute seule. Il semblerait qu'elle soit bientôt au point sous le nom de Nike Hyperadapt 1.0 et arrivera dans quelques boutiques de l'équipementier d'ici le 28 novembre. C'est donc un rêve qui se réalise pour les gros fans du film Retour Vers le Futur 2 (comme moi). NOM DE ZEUS MARTY ELLE SE LACE TOUTE SEULE!! Grâce au EARL (Electro Adaptive Reactive Lacing) qui est dotée d'un moteur positionné à la base de la chaussure permettant de faire les lacets automatiquement même si il vous faudra appuyer les boutons +, - ou adjust afin de chausser vos Nike convenablement correctement. Les deux batteries des chaussures ont une autonomie de deux semaines et sont équipées d'un système de LED à l'arrière (bleu pour ok, jaune pour prévoir une charge dans quelques temps, rouge pour il va vraiment falloir recharger). La seule question qui reste en suspens est le prix auquel ses chaussures vont être vendus par Nike qui ne s'est pas encore exprimé à ce sujet même si leur prix sera supérieur à ceux d'une paire de chaussures ordinaires.

Information 3:

L'éditeur de jeu Gameforge et le développeur Bluehole ont décidé de renouveler le système de guildes de leur jeu TERA en proposant aux joueurs de participer aux guerres de guilde hebdomadaires aux portes de Velika grâce au volontaire de guerre de guildes Varaham. Celles-ci les obligera à trouver un poste stratégique pour ériger la tour de leur guilde et parvenir à repousser les autres guildes durant deux heures. Pour la guilde réussissant sa défense, sa récompense sera d'obtenir les impôts de la semaine en cours. Si au moins deux tours restent debout alors la capitale est considérée comme neutre et les impôts seront collectés pour la semaine d'après et réservés pour la guilde gagnante
La nouvelle mise à jour est très axée sur les guildes puisque le maître de guilde ou un membre de haut rang peut décider d'accepter les quêtes journalières de guildes et donc plus la guilde est grande et plus la récompense en or et expérience sera importante. 
Les points d'expérience sont requis pour pouvoir activer les compétences de guilde qui sont sélectionnés par le maître de guilde décidant des compétences passives ou actives dans l'arbre à talents dont tous les membres de la guilde peuvent profiter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!