L'info rapide comme Flash #56!!

Salut à tous et bienvenue dans la cinquante-sixième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Lego, Pokemon Go et Half-Life.

Information 1:

Chers fans des petites briques Lego, une révolution va s'opérer dans cet univers puisqu'un nouveau projet, réalisé par Martin Stolten, vient d'arriver sur Kickstarter sous le nom de Flexo qui se présente comme un système de ligaments permettant de relier les briques de la célèbre marque tout en préservant leur flexibilité sans avoir la surprise de les voir se déformer. Grâce à une imprimante 3D, Martin et son fils James sont parvenus à créer un prototype entrant en parfaite symbiose avec les petites briques de Lego. La campagne demandant 120 000$ est parvenue à en réunir plus de 200 000$
Par le biais de cette nouvelle pièce, cela vous offre de nouvelles perspectives de jeu en permettant de pouvoir plier ou faire rebondir nos milliers de constructions. Suite à cela, la société danoise fabricante de nos petites briques adorées a déclaré être excitée par cette nouvelle invention. Pour ceux qui ont très envie de faire de nouvelles créations avec ce nouveau procédé, sachez qu'il faudra patienter jusqu'en décembre pour voir débarquer les Lego Flexo. Ce qui va nous permettre d'avoir de plus grandes limites de constructions. 

Information 2:

Niantic, société que l'on ne présente plus, a annoncé une nouvelle mise à jour pour son jeu Pokémon Go (1.9.0 pour iOS et 0.39.0 pour Android) permettra de corriger certains bugs, d'offrir la possibilité aux possesseurs du Pokémon Go Plus d'attraper les Pokémon qu'ils croisent en utilisant l'Encens, les lieux de captures vous donneront l'endroit où vous avez attrapé votre Pokémon sur son écran d'information. Cependant, nous n'avons aucune information sur la date d'arrivée de cette nouvelle mise à jour. 

Information 3:

Half-Life ou le jeu de Valve ayant eu le plus grand nombre de blagues à son sujet à propos d'un certain Half-Life 3 devait avoir un nouveau mod, prévu en 2003, portant le nom de Half-Life Threewave qui se concentrait principalement sur la capture de drapeaux mais n'ayant jamais vu le jour. C'était sans compter sur des moddeurs qui s'y sont attelés et ont permis de rendre ce mod basé sur Quake jouable 13 années plus tard. On doit cette découverte à la chaîne Youtube Valve Networks News qui est parvenu à un dossier portant le nom de vmods qui les a conduit au fameux Threewave et qui explique que ce mod avait même été commandé par Valve.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!