L'info rapide comme Flash #57!!

Salut à tous et bienvenue dans la cinquante-septième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Snapchat, American Horror Story et Assassin's Creed.

Information 1:

Le réseau social- application Snapchat a indiqué qu'il allait sortir pour la fin de l'année les lunettes Spectacles qui seront dotées d'une caméra intégrée afin de vous permettre de filmer durant 10 secondes pour les envoyer sur votre compte Snapchat à travers le Wi-Fi ou Bluetooth de votre smartphone. Vos petites vidéos seront intégrées dans une nouvelle section baptisée Memories qui offrira la possibilité de les visionner en paysage ou portrait dans un format à 115° étant le même que le champ de vision humain. Pour ce produit, il vous faudra quand même débourser la coquette somme de 120 euros et celui-ci sera disponible dans trois coloris: noir, bleu et corail.

Information 2:

Alors que la saison 6 de la série American Horror Story a repris et a été baptisé My Roanoke Nightmare, on a appris que le créateur de la série Ryan Murphy s'est confié au magazine Entertainment Weekly à propos d'une certaine saison secrète qui serait en préparation depuis 2 longues années. Il a expliqué qu'il ignorait quand le projet serait terminé et aussi que ce n'était qu'une expérience car une seule personne écrit tous les épisodes donc il ne sait pas ce que cela va donner mais qu'il est bon d'offrir une chance à ce projet. Bien entendu, il ne s'agit pas de la septième saison puisque notre cher Ryan sait déjà à quoi elle va ressembler bien que le diffuseur n'est pas encore renouvelée le contrat d'American Horror Story.

Information 3:

Comme vous le savez, l'éditeur français Ubisoft a décidé de prendre une petite année de pause afin de se consacrer beaucoup plus à sa prochaine adaptation du jeu Assassin's Creed puisque les derniers épisodes de la licence n'étaient plus à la hauteur de l'attente des fans à cause de la qualité qui était en baisse constante (même si j'ai trouvé que Assassin's Creed Syndicate était bien plus sympa qu'Assassin's Creed Unity). Le seul et unique PDG, Monsieur Yves Guillemot a confié dans une interview à GameSpot les raisons les ayant à repousser leur licence. Il a expliqué que l'entreprise avait la possibilité de faire passer la licence à un niveau supérieur et qu'il pouvait se le permettre car ils ont d'autres jeux et que cela allait leur permettre d'apporter un potentiel plus important à Assassin's Creed pour la révolutionner. Donc, par conséquent, il fallait changer le modèle (sous-entendu économique de la série) afin de la peaufiner pour lui offrir une expérience bien meilleure que les autres opus. Suite à quoi le journaliste lui a demandé si un nouvel AC serait présent en 2017, Yves Guillemot lui a répondu qu'il sortirait quand il serait prêt et qu'ils estimeront tenir quelque chose
Cependant, il est bon de préciser qu'un Assassin's Creed en 2018 ne dépendra que des prochains résultats financiers de l'éditeur qui rencontre certaines difficultés.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!