L'info rapide comme Flash #59!!

Salut à tous et bienvenue dans la cinquante-neuvième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Assassin's Creed, Skyrim et Destiny 2.

Information 1:

Depuis quelques mois, les rumeurs pullulent à propos du prochain Assassin's Creed produit par l'éditeur français Ubisoft à propos du pays et de la période durant lesquels il va se dérouler. Plusieurs fois, on s'est accordé pour dire qu'il s'agirait de l'Egypte et, bien, il semblerait que cette rumeur ne soit confirmée puisque une image "volée"  que l'on doit à Richard The Horse (vidéaste et podcasteur sur Youtube) l'a fait fuité pour nous montrer une partie du menu qui a été dévoilé durant une présentation privée de l'éditeur. Celle-ci nous montre une pyramide en fond mais aussi qu'il sera possible de faire du crafting. L'autre chose que l'on sait c'est que le jeu devrait tourner sur une nouvelle version Anvil du moteur graphique de la franchise AC: AnvilNEXT2.1. Pour prouver que ce n'est pas un fake, jeuxvidéo.com a mené l'enquête et indique que la photo est une création de Peter Tran travaillant pour Ubisoft Canada en modélisation de la 3D donc plus personne n'a de doute à propos de cette fuite désormais.

Information 2:

Fus Rodaaaaah!! On sait enfin quand va arriver la fameuse version remasterisée de The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition qui avait été annoncé par Bethesda durant sa conférence en juin dernier à l'E3 2016 (Los Angeles). Elle est donc prévue pour le 28 octobre sur PC, PS4 et Xbox One et vous permettra de replonger dans le meilleur jeu de 2011 dans la province de Bordeciel. Cette édition spéciale comprendra le jeu ainsi que ses contenus additionnels tout en disposant de graphismes améliorés sans compter que vous pourrez profiter de la multitude de mods sur PC et Xbox One (la PS4 ne disposant pas de cette fabuleuse fonctionnalité) donc libre à vous de vivre votre vie d'enfant du dragon comme bon vous semble. 

Information 3:

Alors que le premier opus de la licence Destiny n'était pas sortie sur PC, ce qui est grandement dommage. Il semblerait que l'éditeur Activision souhaite réparer son erreur en développant une version PC pour le second opus de la saga. C'est du moins l'information qui a été dévoilé par les sites Reddit, Kotaku et Neogaf en précisant qu'il serait aussi disponible sur les consoles current-gen et en 2017 s'il vous plait. Les développeurs veulent faire un jeu tout beau tout neuf disposant de nouvelles sensations et qui supprimerait quelques personnages. Il semblerait que la PS4 Pro et le Projet Scorpio puissent aussi disposer du jeu même si cela reste une rumeur, il faut attendre qu'Activision nous confirme si oui ou non, le jeu sera sur PC et si on le verra sur PS4 Pro et Projet Scorpio. Affaire à suivre...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!