Pokémon Sun & Moon: 4 nouveaux Pokémon dévoilés!!

Salut les Poké-fans, 

Il y a 4 jours, un nouveau trailer sur les jeux Pokémon Sun & Moon est sorti afin de nous dévoiler 4 nouveaux Pokémon ainsi que deux nouvelles fonctionnalités et deux nouvelles capacités Z

Pokémon 1: Quartermac:

Ce Pokémon est de Type Combat et bénéficie du Talent unique Receveur lui permet de recevoir d'obtenir le Talent d'un Pokémon allié qui tombe K.O durant un combat. Il sera exclusif au jeu Pokémon Soleil

Pokémon 2: Gouroutan:

Ce Pokémon est du double Type Psy et Normal et disposera du Talent Attention qui lui permet de ne pas être apeuré ou Télépathe lui permet d'être immunisé par les attaques de ses partenaires en match double ou triple. Il aura aussi la capacité unique: Sommation Par exemple, il ne sera pas affecté si son partenaire envoie Surf. Il sera exclusif au jeu Pokémon Lune.

Avant de passer au troisième et quatrième Pokémon, il est bon de préciser qu'il s'agit de l'évolution du Pokémon Rocabot qui sera différente dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Pokémon 3: Lougaroc (Forme Diurne):

Cette évolution sera celle disponible dans Pokémon Soleil. Elle sera de Type Roche et possédera le Talent Regard Vif lui permet de ne pas perdre en précision ou Baigne Sable lui permet de doubler sa vitesse sous une tempête de sable et de ne pas en subir les dégâts.

Pokémon 4: Lougaroc (Forme Nocturne):

Cette évolution sera, quant à elle, disponible dans Pokémon Lune. Elle sera aussi de Type Roche et disposera du Talent Regard Vif ou Esprit Vital lui permet de ne pas être endormi.

On a pu voir que la personnalisation du dresseur a été plus poussée et que l'on pourra lui permettre d'enfiler un nombre de tenues plus important pour qu'il soit réalisé de manière unique.
On aura aussi accéder à la Poké Détente qui est vraiment une fonction géniale car on a ce lien que l'on voulait tant quand on nous parlait de Pokémon à savoir pouvoir s'amuser avec comme comme Nintendogs quand on voit le procédé. On peut donc les brosser, les maquiller leur donner à manger ou encore les laver. Cette fonctionnalité va certainement faire fureur pour les fous de Pokémon qui voulaient tant les bichonner.

Et, pour terminer, voici les capacités Z exclusives à Pikachu et Evoli.

Celle de Pikachu porte le nom de Pikachute Foudroyante qui envoie une grosse décharge de taré

Celle d'Evoli qui m'a tellement déçue quand on voit la mise en scène pour, à la fin, n'augmenter que les stats d'Evoli (attaque, défense, vitesse, attaque spéciale et défense spéciale). Elle porte le nom de Neuf pour Un.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!