Pokémon Sun & Moon: Des nouveaux et une organisation!!

Salut à tous les Poké-fans, 

On se retrouve pour discuter des deux derniers trailers qui sont sortis sur les prochains jeux Pokémon Soleil et Lune dont la sortie est toujours pour le 23 novembre 2016. On va démarrer tout de suite avec les dernières créatures de prévu:

Pokémon 1: Rattata Forme Alola

Il passe du Type Normal au Double Type Ténèbres et Normal. Il aura le Talent Gloutonnerie lui permet d'utiliser la baie qu'il tient dès qu'il lui reste moins de 50% de PV au lieu des 25% habituels ou Agitation lui permettant d'avoir ses dégâts d'attaque physiques multipliés par 1,5 mais en lui faisant subir une baisse de précision

Pokémon 2: Rattatac Forme Alola

Il passe du Type Normal au Double Type Ténèbres et Normal comme sa pré-évolution et bénéficiera également du Talent Gloutonnerie ou Agitation

Pokémon 3: Type:0, le Pokémon multigénome

Ce Pokémon de Type Normal disposera du Talent Armurbaston qui lui permet de bloquer les coups critiques. Son chiffre 0 signifie le néant et il est le fruit de la synthèse de plusieurs Pokémons lui donnant la possibilité de s'adapter à toutes situations.

Pokémon 4: Bébécaille

Ce petit pokémon est de Type Dragon et disposera du Talent Pare Balles lui permettant d'ignorer les attaques de projectiles comme Canon Graine ou Exploforce ou Anti-Bruit lui permettant de ne pas être touché par les attaques dites sonores comme Aboiement ou Ultrason.

Pokémon 5: Goinfrex offre spéciale

Je ne savais pas quel nom lui donner mais, pour les premiers acheteurs du jeu, sachez que vous aurez la chance de recevoir Goinfrex que vous pourrez faire évoluer en Ronflex.

Les deux capacités Z uniques:

On sait que Raichu d'Alola aura le droit à sa propre capacité qui portera le nom d'Electro-Surf Survolté qui a vraiment de la gueule et s'annonce bien stylée à lancer durant un combat. J'ai vraiment hâte de pouvoir admirer cela. 
Le second qui y aura le droit c'est Ronflex. Une fois que vous aurez fait évoluer votre Goinfrex spécial, vous n'aurez plus qu'à donner une Ronflézélite afin de lui permettre de lancer sa capacité Z spéciale après un long sommeil de 20 ans: Gare au Ronflex!!

On sait que les événements de Pokémon Sun & Moon auront 12 heures de différence et certains se dérouleront différemment comme le Rattatac étant le Dominant de l'Epreuve de la Grotte Verdoyante dans Pokémon Moon alors que, dans Sun, c'est un Argouste.

Une nouvelle organisation fait son apparition, la fondation AEther:

Elle sera composée de Elsa-Mina, la présidente, Saubohne, le directeur, Vicky, la sous-directrice et d'employés. Elle a construit une île artificielle pour y recueillir les Pokémons blessés et y abriter divers laboratoires de recherche.

On découvre aussi le personnage de Gladio qui est un homme de main de la Team Skull.

Une terrible menace plane sur Alola avec les Ultra-Chimères dont nous avons pu voir la première UC 01 dont le corps est semblable à du verre mais lui permet, tout de même, de se transformer à volonté

Le joueur pourra partir à la recherche des Cellules et Coeurs de Zygarde grâce à la boîte Zygarde.

Il sera possible de prendre des photos avec le Poké Scope, ce qui rappelle un peu le jeu Pokémon Snap où le but était de photographier divers Pokémons à des endroits différents. Le Motisma-Dex donnera son avis sur vos divers clichés en distribuant du Moti-succès.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!