L'info rapide comme Flash #60!!

Salut à tous et bienvenue dans la soixantième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Tesla, American Nightmare et For Honor.

Information 1:

Tandis que le Mondial de l'Automobile est au cœur de l'actualité, il a été annoncé qu'un nouvel accident incriminant une voiture de la marque Tesla qui avait le pilotage automatique activé a eu lieu en Allemagne durant la semaine. En effet, le conducteur qui avait les mains sur le volant, prêt à intervenir comme l'a préconisé Tesla, a percuté un bus par l'arrière alors que celui-ci venait de doubler un camion et que le véhicule autonome n'ait pas compris la manœuvre. Heureusement, il n'y a qu'un blessé léger à déclarer, le conducteur de la voiture tandis que les passagers et le conducteur du bus n'ont rien eu. Il rappelle celui qui avait eu lieu en mai dernier, en Floride, sauf que là le conducteur avait perdu la vie après avoir percuté un camion à cause des capteurs qui n'avaient pas su, à cause de la météo, détecter le danger. La marque californienne a précisé que ces modèles utilisaient, désormais, plus le radar que les capteurs. Est-ce que les voitures autonomes seront-elles fiables un jour?

Information 2:

Alors que la Trilogie de films American Nightmare parlant de la Purge ont réussi à dégager pas mal de bénéfices à leur sortie, notamment le troisième opus qui a dégagé 100 millions de dollars US, avec un concept de folie où les crimes deviennent légaux durant une nuit par an, il semblerait que la saga ait le droit à une série qui sera écrite par le scénariste James DeMonaco (scénariste et réalisateur des trois films) lui-même dont le concept sera de montrer des personnages durant la Purge afin de montrer ce qui les a poussé à commettre tel ou tel crime.

Information 3:

Alors que l'éditeur français Ubisoft base beaucoup sa communication pour le jeu For Honor sur son mode multijoueur, l'éditeur a rassuré les fans en expliquant que le jeu disposant bel et bien d'une campagne solo durant laquelle on pourra incarner un personnage de chaque faction pour découvrir le monde dans lequel on évolue, à savoir, un Chevalier Warder (Sentinelles), un Viking Pillard (Raider) ainsi qu'un Samouraï (Orochi). Tout en expliquant que le personnage d'Apollyon sera au coeur du solo et qu'il est défini comme une personne ne fonctionnant qu'au chaos. Pour rappel, le jeu est prévu pour sortir durant le mois de février sur PS4, PC et Xbox One.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!