L'info rapide comme Flash #67!!

Salut à tous et bienvenue dans la soixante-septième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Apple et The Elder Scrolls VI.

Information 1:

La firme de Cupertino a entamé les discussions avec la société Sonder Design qui est spécialisée dans la fabrication de claviers étant dotés de touches à encre électronique afin de doter les prochains MacBook d'une nouvelle génération de claviers qui offrira aux utilisateurs la possibilité de personnaliser les touches de leur clavier comme ils le désirent ou encore de pouvoir switcher entre un clavier AZERTY  ou un QWERTY. On peut même aller plus loin en imaginant certains utilisateurs apporter une configuration propre à chaque utilisation de leur clavier comme le montage vidéo, les jeux vidéo ou la retouche photo. 
Cette information a été révélée par une internaute sur le site Reedit qui déclare avoir vu la présentation d'un clavier baptisé 2018 E Ink Magic Keyboard durant une démonstration du Foxconn et parle d'un rachat de Sonder par Apple. Cependant, la société australienne a affirmé son contact avec la firme à la pomme mais n'a pas fait la moindre allusion d'un rachat.


Information 2:

Tandis que le jeu The Elder Scrolls V: Skyrim va sortir en version remasterisée (28 octobre), on a pu en apprendre un peu plus sur The Elder Scrolls VI à commencer par un Open-World (mot favori des conférenciers de l'E3 2014) qui donnera l'opportunité de voyager sans aucune restriction et que le joueur pourra acheter un terrain afin de construire un habitat comme il était possible de le faire dans l'extension Heartfire du fameux The Elder Scrolls V: Skyrim afin d'offrir un peu plus de contenu au jeu plutôt que de suivre bêtement une histoire linéaire. 
L'autre annonce concernant les possesseurs et futurs acheteurs de casques de réalité virtuelle car le jeu sera compatible avec ceux-ci pour donner une nouvelle dimension au jeu tout en permettant une immersion totale au joueur même si on ne sait pas encore si il sera compatible avec l'ensemble des casques ou à un seul en particulier
Concernant les rumeurs, on annonce que le jeu sera doté d'un nouveau moteur 3D et que le jeu devrait sortir d'ici mi-2017 ou courant 2018 donc, dans tous les cas, il va falloir être un peu patient.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!