L'Info rapide comme Flash #69!!

Salut à tous et bienvenue dans la soixante-neuvième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Captain Planet, Outlast 2 et CBS.

Information 1:

Pour les enfants des années 90 ou pour ceux qui l'ont découvert en regardant la vidéo du Joueur du Grenier à son sujet, vous savez qui est ce fameux Captain Planet avec son jeu dégueulasse sur NES (que j'ai eu c'était horrible). Vous allez être contents de savoir que notre cher Captain va avoir le droit à une adaptation en film par Leonardo DiCaprio qui a, selon le Hollywood Reporter, passé un partenariat avec la Paramount et sa société de production Appian Way Productions. Le scénario pourrait être écrit par Jono Matt et Glen Powell et la rumeur veut que le film se déroule plusieurs années après l'action du dessin animé avec un super-héros devenu complètement has-been bien que si on regarde le dessin animé et le jeu de l'époque, il l'était déjà. Leonardo DiCaprio a donc pris part au projet puisque Captain Planet protège la planète des pollueurs et par la réalisation de ce film, il veut sensibiliser les jeunes à la protection de l'environnement.

Information 2:

C'est une bien triste nouvelle que le studio de développement d'Outlast 2, Red Barrels, a appris aux joueurs aujourd'hui puisqu'il a annoncé que le jeu ne serait pas, pour le moment, compatible avec le Prject Morpheus (Playstation VR). C'est durant une interview à Playstation StyleLife que l'annonce est tombée et précise que cela est dû au fait que le studio n'est constituée que d'une équipe de 20 personnes qui ne font qu'une chose à la fois et qu'il aurait fallu construire le jeu dès le début pour s'axer sur la VR afin d'avoir un jeu efficace avec cette technologie. Le studio se décidera donc, plus tard, si il prend le train en marche ou non pour la réalité virtuelle car le jeu est attendu pour le premier trimestre 2017 sur PC, Xbox One et PS4. Pour les possesseurs de PS4 Pro, sachez qu'une version optimisée et plus détaillé sera aussi disponible.

Information 3:

Suite à des audiences trop décevantes pour les séries BrainDead et American Gothic, CBS a décidé de ne pas reconduire les deux séries et de ne pas leur offrir une seconde saison. La première est un  mélange de thriller, comédie, drame politique et science- fiction avec une invasion alien qui décide de prendre possession des humains afin de dominer la Terre par l'intérieur plutôt que de la jouer à la Independance Day. 
La seconde nous montre la vie d'une famille puissante et influente, les Hawtorne, qui se retrouve secouée par une affaire qui refait surface par rapport à un serial killer qui a sévi il y a dix ans de cela.
Cependant, elle a décidé de commander des saisons complètes pour les trois séries suivantes: Bull, Kevin Can Wait et le piètre MacGyver.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!