L'info rapide comme Flash #72!!

Salut à tous et bienvenue dans la soixante-douzième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Legion, PSN et Heroes of The Storm.

Information 1:

La chaîne FX a diffusé une nouvelle vidéo de présentation de sa série Legion pour nous préciser que sa sortie est prévue pour février 2017. Attention, cette série appartiendra à l'univers cinématographique de la Fox et, non, au Marvel Cinematic Universe. La première saison disposera de huit épisodes et suivra l'histoire de David Haller (Dan Stevens) diagnostiqué schizophrène et ayant visité pas mal d'hôpitaux psychiatriques. Cependant, il va découvrir qu'il est le fils de Charles Xavier et que sa situation n'est pas qu'une simple maladie. Le casting est composé d'Aubrey Plaza, Jemaine Clement, Rachel Keller et Jean Smart. La production n'est pas en reste et on peut citer Simon Kinberg, Jim Chory ou encore Bryan Singer. Je suis impatient de voir ce que cette série va donner.

Information 2:

Pour les possesseurs de PlayStation 3 et 4, le constructeur japonais Sony a annoncé qu'une maintenance de routine aura lieu le mercredi 26 octobre vers 7h30 du matin pour une durée maximale d'une heure. Bien entendu, durant cette maintenance, il vous sera impossible de gérer son compte, utiliser le Store ou encore le service PlayStation Video. Cependant, les fonctionnalités permettant de jouer en ligne ne devraient pas être altérées pour vous permettre de continuer de jouer après une nuit blanche ou si vous êtes réveillés de bonne heure et que vous avez besoin de faire une petite partie.

Information 3:

Le jeu de Blizzard, Heroes of the Storm, va recevoir la mise à jour 21.0 qui devrait apporter de nombreux changements. Premièrement, ce patch majeur va apporter un nouveau héros du nom de Samuro qui est un orc Maître-Lame venant de l'univers Warcraft III et qui sera un assassin au corps-à-corps devant rependre les capacités qu'il avait à l'époque
Le mode de jeu Choc des Héros (dont l'ancien nom était Arène) fait son apparition et prendra sa source d'inspiration dans le brawl hebdomadaire d'Heartstone. Il proposera des affrontements rapides avec des règles qui seront modifiées de façon hebdomadaire. En participant à 3 chocs par semaine, vous aurez des récompenses.
Blizzard veut, à nouveau, inciter les joueurs à jouer en groupe et Ligue en offrant de nouveaux bonus d'expérience cumulables pouvant aller 50% (pour deux joueurs en Ligue héroïque) à 225% (pour 5 joueurs en Ligue par équipe avec turbo actif). Ajoutons à cela, un bonus de 50% d'or et d'expérience pour la 1ère victoire journalière (hors Chocs, entraînements et parties personnalisées). 
Le mercredi 26 octobre, l'événement de la Sanssaint commencera et offrira de l'expérience bonus et un portrait.
Ensuite, de nombreux héros, champs de bataille et capacités vont bénéficier d'une amélioration graphique avec des ajouts dans la boutique et traditionnels changements seront également effectués. Des bugs seront corrigés et des modifications de l'interface sont à prévoir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!