Nouveautés sur Pokémon Sun & Moon!!


Salut à tous les Poké-fans,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler des dernières nouveautés que nous avons pu voir dans le dernier trailer de Pokémon Sun & Moon dont je vous laisse le lien, juste ici

Les évolutions finales des Pokémons de Départ:

Enfin, nous savons à quoi vont ressembler les Pokémons de départ quand on sera venu à bout de leurs évolutions.


Pokémon 1: Archéduc:

C'est donc l'évolution d'Efflèche. il sera du Double Type Plante et Spectre et aura le Talent Engrais. Sa capacité signature sera Tisse Ombre qui a la faculté d'empêcher un Pokémon de fuir.


Pokémon 2: Féinferno:

C'est donc l'évolution de Matoufeu. Il sera du Double Type Feu et Ténèbres et aura le Talent Brasier. Sa capacité signature sera Dark Lariat qui permet d'ignorer les changements de stats de l'adversaire.

Pokémon 3: Oratoria:

C'est donc l'évolution de Otarlette. Il sera du Double Type Eau et Fée et aura le Talent Torrent. Sa capacité signature sera Aria de l’Écume qui permet de soigner la brûlure de la cible

A présent, il est temps de passer aux gardiens des quatre îles du jeu:

Gardien de l'île de Mele-Mele: Tokorico:

Il est du Double Type Electrik et Fée et dispose du Talent Créa-Elec qui lui permet de créer un Champ Electrifié qui est le seul dont on bénéficie d'une description détaillée de ses effets.


Gardien de l'île d'Akala: Tokopiyon:

Il est du Double Type Psy et Fée et dispose du Talent Créa-Psy permettant de créer un Champ Psychique sur le terrain.

Gardien de l'île d'Ula-Ula: Tokotoro:

Il est du Double Type Plante et Fée et dispose du Talent Créa-Herbe permettant de créer un Champ de Gazon sur le terrain.


Gardien de Poni: Tokopisco:

Il est du Double Type Eau et Fée et dispose du Talent Créa-Brume qui permet de recouvrir le terrain de brume.

Les Toko (Gardiens des îles) partagent tous une capacité Z unique baptisée Colère du Gardien d'Alola qui est juste méga-cool à voir en action et à utiliser.


On nous a présentait un nouveau Pokémon: Cosmog:

Il est de Type Psy et a le Talent Inconscient qui lui permet d'ignorer les améliorations de statistiques du Pokémon adverse hormis sa vitesse.

Voici le Pokémon qui m'a le plus déçu au niveau du design. Notre cher Persian qui a eu le droit à sa forme Alola comme sa pré-évolution Miaouss (qui change juste de couleur) mais, lui, on lui change sa couleur et on le défigure bien sûr.
Il sera du Type Ténèbres et disposera soit du Talent Toison Epaisse permettant de diviser par deux les dégâts d'une attaque physique ou du Talent Technicien.

On pourra aussi assister aux débuts de la Ligue Pokémon de la région sur le Mont Lanakila étant le sommet le plus haut d'Alola.

Les meilleurs dresseurs de la région d'Alola auront la possibilité de se mesurer à l'Arbre de combat où l'on pourra faire équipe avec des dresseurs déjà célèbres lors des précédentes générations du jeu.

On pourra également affronter les dresseurs de légende de la toute première génération: Red et Blue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!