Nouvelle mise à jour pour la Nvidia Shield TV!!

Salut à tous les amoureux du jeu vidéo,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la dernière mise à jour, soit la 6.0, qui a été installé sur la Nvidia Shield TV pour améliorer différentes fonctionnalités sur la box multimédia.
Pour commencer, la recherche vocale a été boostée pour vous permettre d'afficher différentes informations par-dessus vos contenus multimédia (films, jeux et vidéos) sans avoir à les quitter. Grâce au Google Assistant, il est possible de faire d'autres recherches que ce soit sur l'actualité, la météo ou donner des instructions afin que la machine agisse comme une enceinte Google Home même si, pour le moment, le déploiement des applications en France soit partiel.
Pour Youtube, vous pourrez maintenant visionner les vidéos à 360°, accéder à l'application KIDS et profiter d'une profonde amélioration d'Amazon Video avec une meilleure recherche, un meilleur moteur de lecture et des vignettes de prévisualisation. Sans compter quelques ajouts pour la télécommande et de nouveaux codecs supportés.
Une nouvelle formule de la box est proposée pour 199 euros avec uniquement la télécommande. Pour la version complète de 16 Go avec la manette de jeux, il faudra débourser la somme de 229 euros.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!