L'Info rapide comme Flash #78!!

Salut à tous et bienvenue dans la soixante-dix-huitième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Pokémon Sun & Moon, Tomb Raider et Sonic.

Information 1:

Alors que les deux prochains jeux de la licence Pokémon: Soleil et Lune ne sont pas encore sortis sur le marché, ils sont parvenus à battre deux records dans le plus grand des calmes. Le premier concerne la démo spéciale de ceux-ci qui est, aujourd'hui, la démo la plus téléchargée de l'histoire de l'eShop de la Nintendo 3DS. Le second concerne les pré-commandes puisque les jeux se paient également le luxe de devenir les jeux les plus pré-commandés de l'histoire de l'éditeur japonais Nintendo.

Information 2:

Afin de fêter comme il se doit les 20 ans de la licence Tomb Raider, le studio Crystal Dynamics ainsi que l'éditeur japonais Square Enix ont décidé d'organiser, le week-end dernier, durant la Paris Games Week le plus rassemblement de personnes costumées en Tomb Raider. Celui-ci a permis de réunir 272 personnes dans un seul lieu et ont permis aux fans de se déguiser comme leur aventurière préférée dans l'une de ses centaines de ses représentations officielles. Et pour être sûr de marquer le coup, la licence a aussi battu le record du plus grand nombre de couvertures pour un personnage de jeu vidéo avec un total dépassant les 1400. Ce qui permet à la licence de s'implanter encore plus dans l'univers de la pop culture et d'imposer Lara Croft comme un personnage iconique dans l'univers du divertissement. Les récompenses décernées par le Guinness World Record viennent ainsi renforcer son influence ainsi que son importance.

Information 3:

Alors que nous avons appris, il y a trois jours, que le réalisateur Tim Miller quittait la réalisation de Deadpool 2, il semblerait qu'il ait déjà trouvé une nouvelle occupation. En effet, il a été choisi comme producteur exécutif du prochain film Sonic en prise de vue réelles et images de synthèse annoncé en 2014. Il rejoint ainsi son ami Jeff Fowler qui en sera le réalisateur puisqu'ils sont les dirigeants de Blur Studios qui est spécialisée dans les images de synthèse ainsi que l'animation. Ce projet vient de l'initiative du groupe Sega Sammy et Sony Pictures dont la sortie est prévue pour 2018. Il ne reste plus qu'à attendre l'avancée du projet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!