L'Info rapide comme Flash #94!!

 


Salut à tous et bienvenue dans la quatre-vingt-quatorzième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Phil Spencer, San Francisco et Entretien avec un Vampire.

Information 1:

Phil Spencer, patron de la branche Xbox de la société américaine Microsoft, nous a annoncé, dans une interview accordée à AusGamers, son envie de proposer Mario ainsi que les jeux Nintendo sur les consoles de sa société. Il explique qu'il aimerait beaucoup voir Mario sur Xbox et que Nintendo dispose des jeux first-party les plus forts qui soient. Sans compter qu'ils remémorent un bon nombre de souvenirs aux personnes y jouant d'où le fait que ce serait vraiment incroyable d'avoir ses jeux sur les consoles de la firme de Redmond. Phil Spencer conclut en disant que, si Microsoft avait la chance de travailler avec eux, il le ferait aisément.

Information 2:


Parfois, les ransomwares peuvent être bien utiles puisque, suite à un piratage, les transports de la ville de San Francisco étaient gratuits durant la journée du samedi 26 novembre. Notre histoire commence le vendredi soir quand 2000 des 8656 postes informatiques utilisés dans le cadre de la régie de transport de San Francisco se mirent à afficher ce message en anglais: "Vous avez été piratés, vos données sont cryptées" suivi de l'adresse email des pirates, d'où la notion de ransomware. Ajoutons à cela que les hackers sont parvenus à bloquer également le système de la billetterie. Ce qui a poussé la SFMTA, pour éviter tout problème avec les voyageurs, à voyager gratuitement sur toutes les lignes le temps de pouvoir résoudre le problème. A la fin, la SFMTA n'a pas payé la rançon de 100 bitcoins qui lui était demandée et que les données des utilisateurs n'ont pas subi de problèmes. Concernant les raisons de cette attaque, les hackers ont expliqué qu'ils n'avaient fait cela que pour l'argent. Dommage, cela aurait été drôle si ils avaient fait cela juste pour permettre aux usagers de disposer gratuitement des transports.

Information 3:

Au départ, le film Entretien avec un Vampire devait subir un reboot mais, au final, la romancière Anne Rice a développé une série télévisée en se basant sur ses ouvrages. En effet, au départ, les studios Universal Pictures et Imagine Entertainment avaient acquis les droits des livres The Vampire Chronicles pour réaliser ce fameux reboot sauf que l'auteure a annoncé qu'elle avait réussi à récupérer les droits de ses oeuvres et qu'une série était en préparation. Pour celle-ci, elle va demander à Christopher Rice, son fils, de l'aider sur l'écriture du script de l'épisode pilote. Sans compter que son fils sera aussi producteur exécutif du projet quand il sera prêt et présenté auprès des producteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!