Informations sur les mises à jour du mois d'octobre sur le jeu Clash of Clans!!

Salut à tous les Clasheurs et Clasheusses,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler des diverses mises à jour qui ont eu lieu sur le jeu Clash of Clans. Cela fait quelques temps que je ne pouvais pas jouer au jeu à cause de mon smartphone qui était en réparation mais j'ai pensé que cela serait sympa de faire un point à propos de celles-ci. Je vous conseille d'aller faire un tour sur Youtube pour voir les deux premiers épisodes de la série comique originale Clash-A-Rama portant sur les personnages des jeux Clash of Clans et Clash Royale. Pensez à vous abonner pour ne pas rater les suivants.

La première est la formation des troupes qui a complètement changé puisque, désormais, en plus de pouvoir faire des compositions d'armées pour les former automatiquement. Le temps de formation a été drastiquement diminué comme les dragons mettant 3 minutes au lieu des 30 habituels. Résultat, pour une compo full dragon, vous mettez 30 minutes contre 1h30 auparavant comme la composition que j'utilise pour farmer qui a diminué au niveau du temps. Ce qui permet de ne plus avoir des temps d'attente abusés et relativement longs pour les guerres de clans ou encore pour le farming, ce qui permet de progresser plus rapidement en augmentant la cadence des attaques. Votre seule limite sont, désormais, vos ressources en elixir et elixir noir pour former vos troupes et sorts. Sans compter que vous n'avez plus besoin de vous rendre dans chacune de vos casernes et d'avoir à les améliorer toutes hormis pour augmenter votre capacité de formation.

HDV 8:

Nouveau bâtiment de défense: Tour à bombes: (4j de construction pour le niveau 1. Coût: 2 000 000 d'or)

Celle-ci est donc disponible à partir de l'HDV 8 et permet de bombarder les unités terrestres à courte portée quand celle-ci est détruite, elle explose provoquant ainsi des dégâts de zone aux troupes de combat rapproché qui sont à proximité d'elle.


HDV 9:

Concernant les troupes, vous avez la  possibilité d'améliorer le Sorcier au niveau 6.

HDV 10:

Concernant les troupes, vous avez la possibllité d'améliorer le Sorcier au niveau 7 et le Bébé Dragon au niveau 4.

HDV 11:

Concernant les troupes, vous avez la possibilité d'améliorer le Dragon au niveau 6 et le Bébé Dragon au niveau 5.
Concernant les bâtiments défensifs, vous pouvez améliorer l'Arc-X au niveau 5, le Mortier au niveau 10, la Tesla camouflée au niveau 9 et vous pouvez ajouter 25 portions de remparts supplémentaires.

Concernant le système, voici les nombreux ajouts qui ont été effectués: De nombreuses réductions sur le prix et le temps ont été effectués sur les améliorations de certains bâtiments, Rééquilibrage sur la troupe Sorcière qui a été renforcé ainsi que le sort squelettique, Règles remaniées à propos du butin des guerres de clans et l'expérience de clan, Ajout de deux nouvelles langues dans les paramètres: malais et indonésien.
Vous avez la possibilité de faire des Guerres amicales qui sont limitées à 60 minutes avec un effectif de 5 contre 5.
Concernant les amis et défis amicaux, vous avez la possibilité d'ajouter des amis dans le jeu via le profil des joueurs, possibilité de chercher des joueurs en entrant leur identifiant de joueur, le déplacement de décorations sur votre plan ne met plus en attente les défis amicaux et les héros peuvent défendre le village durant une attaque en défi amical alors qu'ils sont en cours d'amélioration.

Voici le point rapide que l'on pouvait faire sur les nouvelles mises à jour effectuées sur le jeu Clash of Clans.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!