La capture s'étend dans Pokémon Go!!

Enfin, la mise à jour tant attendue de l'application mobile Pokémon Go vient d'arriver. Donc, pour ceux qui me suivent sur Twitter, j'ai annoncé que j'avais enfin pu commencé à jouer au jeu depuis que mon smartphone est rentré de réparation. Autant dire que je vais suivre d'encore plus près les mises à jour futures de celui-ci.
Une vidéo d'annonce a confirmé une rumeur qui circulait depuis de nombreuses semaines, l'arrivée de Pokémons appartenant à la seconde génération (issus des versions Argent, Or et Cristal). Pour le moment, on sait juste qu'il est possible de les obtenir par éclosion d’œufs et on nous cite Pichu et Togepi. Vous pouvez retrouver le lien de cette vidéo, juste ici: https://www.youtube.com/watch?v=zfQ3rnC2UCo

 
Pour célébrer Noël, il est également possible de capturer un Pikachu dans une version spéciale puisque celui-ci porte un bonnet de Noël et apparaîtra assez fréquemment pour ne pas provoquer de frustration auprès des joueurs qui ne pourraient pas l'obtenir. Le site de développement a expliqué que ce Pikachu spécial sera disponible jusqu'au 29 décembre à 20h00 donc vous avez largement le temps de profiter des fêtes avant de vous lancer à sa capture. Personnellement, j'ai déjà réussi à le capturer. Sinon vous pouvez toujours rester au chaud pour profiter des derniers jeux sortis, à savoir, les versions Soleil et Lune.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!